Au coin de l'âtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coin de l'âtre

Venez parler de littérature au coin du feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 "Judge Dredd" et "Demolition man"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

"Judge Dredd" et "Demolition man" Empty
MessageSujet: "Judge Dredd" et "Demolition man"   "Judge Dredd" et "Demolition man" EmptyMer 13 Déc - 1:21

Voilà deux films de Stallone, et du lourd...

"Judge Dredd" de 1995, caricature du film du genre...

Du lourd... trop lourd. Ce film mythique ne rate pas un seul cliché !

Entre "robocop" pour le look, "rambo" pour le style musclé, "star wars/trek" pour les batailles et le décors, voilà un film moulé parfaitement dans le style sf 80/90...
trop moulé... le film est malheureusement d'un plat terrible !

Le seul truc qui m'a fait délirer c'est, dans la tradition du "parasite qui ne fait rien à par parler et suivre en hurlant le héro qui défonce tout", ce dit parasite ^^
il a des petites piques pleines d'humour très savoureuses, et il finit par se rendre utile au scénario !

Enfin, qu'il est loin le"Demolition Man" ! Pourtant ce dernier date de 1994... "Judge Dredd" le film de trop ? Pourtant il est culte, quelqu'un sait pourquoi ? Par ce que c'est une adaptation de bd ?


"Demolition man", un délire décapant extrèmement réussit !

Celui là c'est un film culte, mais pour de bonnes raisons^^

Oui encore une fois Stalone vient jouer les gros bras mais le film a une histoire démente, se passe dans un futur tripant, sans parler de l'humour décapant... et wesley snipes en méchant !

Il est dans mon top 10 de mes films préférés c'est clair !

L'histoire :
En voulant arrêter en 1996 le psychopathe Simon Phoenix, le sergent John Spartan se rend coupable d'homicide par imprudence et est condamné à l'hibernation, tout comme Phoenix. Ce dernier s'évade en 2032 et se révèle trop fort pour une civilisation où le crime a disparu. Seule chance de l'arrêter : un flic des annees 1990... John Spartan.

Ce film est un bijou, alignant délire sur délire !

En vrac :
-le grand tube de 2032 c'est "géant vert"...
-où qu'il soit, à chaque fois que Stallone dit un gros mot il y a une machine qui lui donne une "amende pour infraction au code de la moralité du langage"
- une flic de 2032, fan de 20ème sciècle et des manières "viriles" de l'époque, tente de reproduire les gros mots de Stallone mais a du mal... cela donne "vous me cassez les coudes" etc Laughing

c'est les plus marquant mais y'en a tellement ! pi vous verrez ^^

Tout comme le judge dredd ce film joue sur la caricature, mais c'est un délire jouissif auquel le juge fait figure de pâle copie...

and your opinion ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

"Judge Dredd" et "Demolition man" Empty
MessageSujet: Re: "Judge Dredd" et "Demolition man"   "Judge Dredd" et "Demolition man" EmptyMer 13 Déc - 19:49

vague souvenir du deuxieme que j'avais apprécié... ça m'a donné envie de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
 
"Judge Dredd" et "Demolition man"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frank herbert "dune" et autres
» recueil de nouvelles "la dimension fantastique"
» "le dernier samourai"
» "Vision nocturne", une histoire de vampires
» Tina Arena "Je m'appelle Bagdad"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin de l'âtre :: Les salles obscures :: Parlons ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser