Au coin de l'âtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coin de l'âtre

Venez parler de littérature au coin du feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxelius
Paumé



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Entre mes projets et le reste, juste à côté de mon avenir
Date d'inscription : 30/07/2006

Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu... Empty
MessageSujet: Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu...   Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu... EmptyDim 30 Juil - 2:30

Salut à tous ! Sur une suggestion de Soccar, me voici auprès de vous, graines de plumes, pour un partage d'oeuvres, d'impressions et de projets d'écriture. En ce moment, je travaille sur de la fantasy médiévale, un peu de space-opéra, et de la science fiction diverse et variée. Plus quelques nouvelles si mes neurones le veulent.

Pour moi, ça sera un trait d'informatique, un soupçon de rock progressif et un glaçon d'humanisme-évolutif-qui-contrairement-à-d'autres-antidotes-ne-s'est-pas-installé-partout-dans-le-monde-surtout-dans-les-villages-de-par-chez-moi-vous-savez-ceux-où-on-pratique-le-tunning-quand-on-gagne-un-RMI-pour-deux-et-qu'on-vit-au-camping.

*Rabattage du rouleau-carbone de trois mètres.*

Ca sera tout, je vais prendre l'addition. A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu...   Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu... EmptyDim 30 Juil - 21:11

Bien le bonjour à toi!
j'espere que l'ambiance feutrée de ce forum saura te plaire...
ne t'inquietes pas si notre activité est chaotique, tout va en fonction de notre inspiration!

quoi qu'il en soit, installe toi bien au coin de l'atre, et prend possession du forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
Roxelius
Paumé



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Entre mes projets et le reste, juste à côté de mon avenir
Date d'inscription : 30/07/2006

Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu...   Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu... EmptyDim 30 Juil - 21:59

Merci de l'accueil, Eith ! Razz

Je vais m'empresser de faire partager mes oeuvres autour du feu qui crépite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu...   Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu... EmptyMar 1 Aoû - 2:00

on attend que ça Wink

si je puis me permettre une remarque tu as un language assez soutenu, cultivé, et perso heu j'ai parfois du mal à suivre...
une petite traduc parfois serait pas de refus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roxelius
Paumé



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Entre mes projets et le reste, juste à côté de mon avenir
Date d'inscription : 30/07/2006

Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu...   Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu... EmptyMar 1 Aoû - 2:10

eleade a écrit:
si je puis me permettre une remarque tu as un language assez soutenu, cultivé, et perso heu j'ai parfois du mal à suivre...
une petite traduc parfois serait pas de refus Embarassed
Oulà, celle-là on ne me l'avait jamais faite, mais il fallait bien que ça arrive un jour, je l'ai bien méritée... Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu... 789

Ça peut paraître crétin, mais je tente tout de même de garder un langage soutenu, que ça soit à l'écrit ou à l'oral. C'est dans un souci de communiquer de façon courtoise, polie et de la manière dont le français est enseigné à l'école. D'ailleurs, je vous en ferai la preuve bien assez tôt, ça se sent dans mes oeuvres...

Plus qu'une habitude, un mode de vie ! Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu... Punk
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu...   Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu... EmptyMar 1 Aoû - 20:36

et tu as bien raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
sardhack
Touche à tout
sardhack


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : I'm on the rocket to the dying star.
Date d'inscription : 14/02/2006

Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu...   Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu... EmptySam 5 Aoû - 23:23

MDR ^^

Salut, et bienvenue chez les dingues... J'm'y sens presque chez moi depuis l'temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonriders.winnerbb.net/
Contenu sponsorisé





Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu...   Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, je vais remettre une bûche dans le feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort dans le grand froid nocturne (par Nicolas / Serge)
» "cailloux dans le ciel" d'Asimov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin de l'âtre :: Littérarité... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser