Au coin de l'âtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coin de l'âtre

Venez parler de littérature au coin du feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 À quoi ça sert l'amour....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serge Calonis
Dieu suprême du récit
Serge Calonis


Nombre de messages : 216
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2006

À quoi ça sert l'amour.... Empty
MessageSujet: À quoi ça sert l'amour....   À quoi ça sert l'amour.... EmptySam 9 Déc - 13:05

Au début, c'est une rencontre...

Puis c'est des coups de téléphone interminables avec une jeune femme négligée par son petit ami... Une jeune femme qui est tellement amoureuse qu'elle accepte tout de l'homme qu'elle aime... Une jeune femme qui est tellement malheureuse qu'elle se confie à Nicolas (Serge) et lui dit combien elle souffre...

L'ennui, c'est qu'entretemps, je suis tombé follement, éperdument amoureux de cette jeune femme. Au point de la supplier de cesser d'être victime de ses sentiments envers lui pour devenir ma princesse... Au point hier de rompre avec cette jeune femme car je me suis rendu compte que je ne pouvais rien pour elle...


À quoi ça sert l'amour...


Oh pas à grand chose, en tous les cas en ce qui aujourd'hui me concerne...


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chansondaujourdhui.discutforum.com
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

À quoi ça sert l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: À quoi ça sert l'amour....   À quoi ça sert l'amour.... EmptySam 9 Déc - 13:47

bien sur que si l'amour ça sert
mais l'amour c'est comme Rome, ça ne se fait pas en un jour, c'est trop beau et trop grand

parfois des années et des mois... mais ça sert l'amour ^^ même si ce n'est rien d'autre parfois qu'un "aller sans retour", une voie sans issue, un chemin de campagne qui se perd dans le nulle part : ça vaut toujours le coup de l'avoir fait ce chemin, avec quelqu'un qui en valait la peine.

ne décourage pas Nicolas
Une femme qui va mal n'a pas forcement envie de se jeter sur le premier venu, il faut beaucoup, beaucoup de temps pour l'aider à réparer les erreurs des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
sardhack
Touche à tout
sardhack


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : I'm on the rocket to the dying star.
Date d'inscription : 14/02/2006

À quoi ça sert l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: À quoi ça sert l'amour....   À quoi ça sert l'amour.... EmptySam 9 Déc - 14:05

Alors là Nico, tu parles d'un sujet auquel je ne connais strictement rien, alors tu m'en vois désolé, mais je ne sais pas quoi te dire sinon qu'Eith doit avoir raison.

Courage en tout cas... C'est p't'être qu'une maigre consolation, mais on est là, et on tien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonriders.winnerbb.net/
Serge Calonis
Dieu suprême du récit
Serge Calonis


Nombre de messages : 216
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2006

À quoi ça sert l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: À quoi ça sert l'amour....   À quoi ça sert l'amour.... EmptySam 9 Déc - 14:14

Merci à vous deux... C'est tellement bon de sentir que l'on a des amis qui sont solidaires et pensent à nous quand on va mal... À quoi ça sert l'amour.... Da_glomp À quoi ça sert l'amour.... Da_glomp
Revenir en haut Aller en bas
http://chansondaujourdhui.discutforum.com
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

À quoi ça sert l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: À quoi ça sert l'amour....   À quoi ça sert l'amour.... EmptySam 9 Déc - 22:45

je suis là aussi Wink

l'un des problème de l'amour c'est qu'il rend aveugle, cette femme n'a pas l'air de voir le dramatique de sa situation, visiblement tu as fais ce que tu as pu pour lui ouvrir les yeux, maintenant c'est à elle de réagir.

Laisse lui de l'air mais dis lui bien que tu seras là pour elle quand elle en aura besoin. Laisse la venir à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi ça sert l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: À quoi ça sert l'amour....   À quoi ça sert l'amour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi ça sert l'amour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes et Nains... (porte quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin de l'âtre :: Placard :: LE placard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser