Au coin de l'âtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coin de l'âtre

Venez parler de littérature au coin du feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elfes et Nains... (porte quoi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Scottish
Avaleur de livres
The Scottish


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Devant son bureau avec un plume en train d'écrire son prochain texte ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Elfes et Nains... (porte quoi) Empty
MessageSujet: Elfes et Nains... (porte quoi)   Elfes et Nains... (porte quoi) EmptyMer 7 Mai - 15:47

Cette semaine, on va aller faire un tour chez les Elfes, les Magiciens, and of course, les Nains. Je dis "of course, les Nains" parce que on en voit déjà pas mal à la télé. Surtout un en costard, je crois que c'est le chef des Nains... Oui, je sais, on a l'impression que c'est un pingouin quand on le voit marcher, mais je vous assure, c'est un nain. La confusion est à éviter, je m'en voudrais d'insulter les pingouins... Encore que... Vous imaginez si toute sa famille marchait comme lui ? Ben y'aurait qu'à prendre une caméra, les filmer, et on ferait un bon remake de La Marche de l'Empereur...SERVICE DE L'AUTO-CENSURE : Pas de politique. C'est la règle numéro 16. Pour les autres règles, se réferer aux différents épisodes de NCIS.

Bref, je m'éloigne de mon sujet. Les Elfes, Magiciens, et compagnie... Je sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois, ce genre d'histoire se passe toujours il y a bien longtemps, dans une contrée lointaine, très lointaine....
Tiiiiiiin tin tin tin tintin tin tin tin tintintintin tin



ÉPISODE XVII
L'ATTAQUE DES GNOMES

Sharkho, le chef des forces naines
a envahi la contrée que l'on appelle
la Fcrane. Il est cependant aimé par
seulement 35% des gens de cette
contrée qui...



STOOOP... La prochaine fois, on interdit la publication...

Pardon. Mes excuses à George Lucas. Donc, ça se passe dans une contrée lointaine, avec des Humains, des Elfes, des Nains (l'Élysée était pas si loin que ça dans mes souvenirs...)... Et tout ça se passe au Moyen Age. Pour qu'ils puissent se battre à l'épée. Parce que si ils se battaient avec des lance-roquettes, tout de suite, ça le ferait moins... D'autre part, je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est toujours les Humains qui font une connerie, ce qui entraine l'arrivée de forces obscures, avant d'avoir une aide des magiciens et des Elfes... Le magicien et son bâton...

Ensuite, y'a toujours une bataille mal engagée, mais oh, miracle, les forces du bien reviennent. Et le leader qui est allé chercher la cavalerie se cabre toujours avant de charger, pour dire à Hollywood "eh, oh, vous avez vu, je suis là... y'en a pas que pour Gandalf, moi aussi, je suis là, si jamais vous voulez..."

On ne peut évidemment pas aborder le sujet sans parler du la trilogie Le Seigneur des Anneaux... Je crois que dans ce film, ils tuent tellement d'orcs, que ils ont de quoi faire une bonne centaine de Sauvez Willy...

The Scottish

http://thescottish.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thescottish.eklablog.com
sardhack
Touche à tout
sardhack


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : I'm on the rocket to the dying star.
Date d'inscription : 14/02/2006

Elfes et Nains... (porte quoi) Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Nains... (porte quoi)   Elfes et Nains... (porte quoi) EmptyMer 7 Mai - 21:41

D'abord on dit des "politiciens de petite taille"...

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonriders.winnerbb.net/
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

Elfes et Nains... (porte quoi) Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Nains... (porte quoi)   Elfes et Nains... (porte quoi) EmptyJeu 8 Mai - 3:07

XD

mon passage préféré :
Citation :

Et tout ça se passe au Moyen Age. Pour qu'ils puissent se battre à l'épée. Parce que si ils se battaient avec des lance-roquettes, tout de suite, ça le ferait moins...

ptdr je visualise trop Elfes et Nains... (porte quoi) New_clap
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Elfes et Nains... (porte quoi) Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Nains... (porte quoi)   Elfes et Nains... (porte quoi) EmptyJeu 8 Mai - 23:28

^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Elfes et Nains... (porte quoi) Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Nains... (porte quoi)   Elfes et Nains... (porte quoi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes et Nains... (porte quoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin de l'âtre :: La plume en main :: Vos Oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser