Au coin de l'âtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coin de l'âtre

Venez parler de littérature au coin du feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mes histoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
numero5
Avaleur de livres
numero5


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/11/2005

mes histoires Empty
MessageSujet: mes histoires   mes histoires EmptyMer 25 Jan - 12:14

Histoire de la galaxie
L'ère des ténèbres débuta par le plus grand bain de sang de toute l'histoire. Sans qu'on n'en devine la raison, des guerres toujours plus nombreuses éclatèrent de part et d'autres. Ce fut d'abord entre les empires humains. Puis Les goa’uld entamèrent des croisades purificatrices, contre les humains, mais aussi contre toutes autres race de la galaxie. Les humains proposèrent dès lors une alliance avec les asgardes et furent éconduit. Un engrenage infernale de guerre commença...
Voyant les mondes s'entredéchirer, oubliant leurs préceptes et leurs cultes,les goa’uld tous ensemble, abandonnèrent d'un commun accord leurs fidèles. Dans chaque cité, les plus grand temples s'effondrèrent, tombèrent en poussière.
Et alors revint l'Ennemi. Les Replicateurs, tels qu'ils sont appelés, qui dit-on tire leur force de l’energie. Un envahisseur qui vivait à la périphérie du monde, un envahisseur qui tous les 1000 ans traversait les steppes qui bordent l'Est du monde connut et s'enfonçait aussi profondément que possible semant peine et destruction. Peu de peuples connaissaient vraiment les replicateurs, mais plusieurs alliances formaient une barrière à l'Est du monde. les asgardes, les plus résistante. Ni les légions humaines si organisées, ni les alliances les plus puissante n’y résistèrent Rien ne pu s'opposer à leur avance implacable, les asgardes était toujours au premier rang des défenseurs et la ferveur de son peuple, la compétence de ses armées ont toujours primé sur les forces replicateurs.
En cette période sombre cependant, les Replicateurs revinrent plus fort que jamais.
Aucune race n'était en mesure de les affronter en duel, au contraire, 10 mondes pouvaient se faire massacrer par un seul d'entre eux...
Leur puissance, leur nombre, eurent raison des alliances frontalier, même les asgardes, qui fut le siège de batailles titanesque tomba une fois tous ses voisins à genoux devant l'envahisseur...
L'invasion ensuite fut implacable Alors les humains terrorisés implorèrent toutes les races des galaxies à se réunir. Mais ceux ci ne répondirent pas. Certains continue à espérer leur pardon, mais d'autre les maudirent, les renièrent, les oublièrent.
Et pendant ce temps, les Replicateurs allaient de victoire en victoire, et bientôt, il n'y eut qu'une solution : la fuite. Les replicateurs semblent tirer leur force de leur nombre, et toujours est il qu'ils ne peuvent pénétrer dans le monde souterrain. Tous s'y réfugièrent. Des millénaires passèrent, les races sortèrent peu à peu de monde souterrain. Mais il semblé que les replicateur avaient disparue sans aucune raison. De nos jour, les combats entre race on repris avec rage, en oubliant leur ennemis communs les replicateurs plus près de ce que l’on pense. Les asgardes avec leur art de collecter les informations à pris connaissance que les replicateurs s’était mis en stase dans une galaxie voisine. Mais ne s’avère pourquoi. Maintenant les asgardes essayé de rétablir l’ordre dans la galaxie, de créer de pactes pour un jour avoir les moyens de résister à nouveau à notre terrible ennemi oublié par les autres races dont fait partie les goa’uld
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Avaleur de livres
numero5


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/11/2005

mes histoires Empty
MessageSujet: Re: mes histoires   mes histoires EmptyMer 25 Jan - 12:15

Nous sommes en 2005, la galaxie semblait paisible. Les humains de la terre se crurent longtemps seuls dans l’univers. Mais un secret terrible les attendait aux frontières de leur monde. L’équipe Sg1 mis a jour un secret terrible, les galaxies étaientt sous la domination d’une grande menace pour leur monde, les Goa’uld. Ils étaient considérés comme des dieux du fait de leur puissance mais les humains ne voulaientt l’accepter Cependant l’équipe Sg1 réussi a chaque fois a résister a la domination goa’uld car ils ont une multitude de petits empires dispersé a travers la galaxie. Après une guerre des plus sanglantes, les goa’uld l'emportent sur les humains. Le conseil goa’uld décida d'annexer tous les systèmes conquis au cours du conflit. Ce qui restait de systèmes humains indépendants furent annexé par différent maître goa’uld.
L'expansion des Goa’uld s'avère rapidement incontrôlable par les grands maître. Ce qui devait arriver arriva : les goa’uld cèdent de nouveau à leurs pulsions meurtrières et déclarent la guerre entre leurs empires.
Cette année fut marquée par une série d'événements des plus étranges. Une multitude de petits empires se créèrent pour se disloquer peu après. La situation devient grave… Les maîtres goa’uld disparaissent petit a petit avec des conflits avec un ennemi mystérieux. Dans les combats étaient mis en jeux une monstrueuses stations spatiales de combat jamais vu auparavant,d’un guerrier nommé ‘Super Soldat’ qui pouvait à lui seul tuer toute une armée de jaffa, d’après des récits car aucune personne n’est revenu vivant d’un combat avec ses soldats.On pouvait voir la peur envahir les jaffa a la vu de celui-ci…
L’ennemi fut son apparition pour la premier lors d’un combat avec le seigneur goa’uld Yu, celui-ci vaincu. Yu à genoux, au milieu des ruine de son vaisseau et de son armée massacré, dans l’atmosphere d’un brouillard et d’un silence assourdissant qui régné autour de lui.Yu a la vu de cette ennemi fut pris d’une grand peur…

Yu : mais tu es en vie ??? Je croyais…..
Inconnu : tais toi misérable !! Je me suis caché durant des siècles pour échapper à votre châtiment que vous aviez lancé contre moi. Je suis désormais plus puissant que jamais.
Yu : maisssss c’est impossible, vous êtes mort, je vous avais tué de mes propres mains.
Inconnu : Hummm beaucoup de chose on changeait durant ces siècles.
Yu : comment ça ?
Inconnu : c’est moi qui parle !!!!
Yu : Tu ne vas pas t’en sortir comme sa, les grand maître goa’uld ne vont pas te laisser faire.
Inconnu : peuvent ils vraiment m’arrêter ???AHAHAHAHAHA
Yu : Ils savent désormais qui tu es !!
Inconnu : le seul qui sache c’est toi misérable !!! Et tu vas mourir
Yu : AhAhAh je viens de lancer une transmission aux autres grands maîtres !! Vous êtes Anubis !!!
Anubis : croyez vous vraiment que cela changera beaucoup de chose ?? Durant mon exil dans les fins fonds de l’espace, j’ai découvert beaucoup de chose que vous ne pouvez imaginer.
Yu :…
Anubis : désormais plus personne ne peut m’arrêter !!
Yu : les grands maître goa’uld trouveront la solution !!!
Anubis : Ils sont trop occuper a se quereller.
Yu : dans le passé on vous avez vaincu ainsi
Anubis : mais beaucoup de chose ont changé. Garde tué le !!!


Depuis se triste jour, la guerre contre Anubis et les grand maître furent rage.seul quelque rebelles et renégat continuaire leur misérable mission sens se soucier d’Anubis
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Avaleur de livres
numero5


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/11/2005

mes histoires Empty
MessageSujet: Re: mes histoires   mes histoires EmptyMer 25 Jan - 12:15

La guerre faisait rage entre Anubis et les autres grands maîtres goa’uld. L’empire d’Anubis ne fléchissait pas devant l’immense armée de jaffas au contraire certain jaffa se portaient déserteur du combat du aux nombreuses rumeurs pourtant sur une technologie qu’Anubis a à sa disposition, selon des récit de nombreux jaffa, Anubis a à sa disposition un nouveau soldat nommé Cylon, tout en fer vêtu, qui ne pouvait être vaincu.
Sans unité les goa’uld perdaient petit à petit la guerre. Des empires tout entiers tombaient face à l’envahisseur Anubis. En quelque jour les ¾ de la galaxie était en sa possession.

Anubis fit une grand offensif contre l’empire de la déesse Hathor, en quelques lunes son empire fut détruit, ces nombreux vaisseaux fut détruit par une monstrueuses stations spatiales de combat, sa grande armée décimé par seulement quelques Cylons.

Hathor envahi par la peur essaya coup que coup de ne pas tomber entre les mains d’Anubis, puisque dans le passé celle-ci avait torturé durant des jours Anubis avant de le remettre entre les mains du seigneur YU.

Hathor apeuré fut face, pour la première fois au soldat nommé Cylon.

Hathor :…mais…mais qu’est ce que vous êtes ???

Le cylon restait d’un silence glacial et très menaçant.

Hathor : laissez moi passer misérable !!!!

Le cylon utilisa une arme des plus étrange, il fit apparaître une gravité artificielle qui écrasait littéralement Hathor.

Hathor : AHHHH !!! Mais qu’elle est se pouvoir !!!!

Anubis fit son apparation du champ de bataille accompagné de deux Cylon.

Hathor à la vu de celui-ci fit pris d’une peur paralysante.

Anubis : Nous voici de nouveau réuni déesse Hathor.

Hathor : ce n’est pas possible, Le seigneur Yu vous avez tué

Anubis : Le seigneur Yu n’est plus de se monde pour vous l’affirmer, je vais désormais vous faire subir ce que vous m’avait fait !!!

Hathor : mais comment se fait il que vous etes devenu si puissant.

Anubis : De nombreuses choses ont changées.

Hathor : mais qui sont ces soldats, vous ne pouvez détenir une technologie aussi grande, même plus grande que les asgardes.

Anubis : je vous ai dit que de nombreuses choses ont changées durant mon exil.

Hathor : Pitié, je suis désolé de vous avoir fait cela dans le passé.

Anubis : pitoyable, vous m’implorez… je vais également être désolé de se que je vais vous faire.

Anubis fut un rire des plus diabolique

Anubis : Cylon vous savez se que vous avez à faire !!

Désormais pratiquement tous les goa’uld furent détruits, seul le seigneur Baal subsistait avec rage.Desormais Anubis était devenu trop puissant pour être arrêté par un goa’uld. Les asgardes avait suivi de prêt la bataille d’Anubis contre Hathor et avaient pris conscience qu’ils ne pouvaient plus s’opposer à anubis.

Baal découvrir une stèle racontant une bataille de la même envergure, dans une galaxie longtemps ou il s’était réfugié. celle-ci raconta une histoire des plus étrange, Il y a des millénaires un envahisseur tout aussi puissant qu’Anubis lança une grande offensif meurtrière contre toutes les races presentes.A cette époque les anciens habitait cette galaxie et ne pus s’opposer a cette envahisseur. Les plus grande forces de cette galaxie décidèrent d’allié leur technologie leur force pour arriver a bout de cette envahisseur.Ces peuple était les goa’uld, les asgardes, et les anciens. Ensemble ils bâtirent l'Arme, un dispositif d'une puissante effroyable. Elle était composé de 8 parties séparables: un corps de base c*nçu par les Anciens, de 3 cristaux qui fournissaient l'énergie nécessaire et de 4 pierres qui fournissaient la metrise de cette arme. L'utilisation de l'Arme anéantit l'envahisseur.
Les anciens conservèrent le corps de l'Arme alors que les Grand Maîtres Goa'uld de l'époque prirent chacun un cristal qui fut baptisé "Oeil", et les asgarde conservèrent les 4 pierres.

Baal n’avait jamais eu connaissance des ces cristaux de puissance, et fut pris d’un grand espoir. Mais avec sa soif de puissance,il entrepris la quête de l’Arme seul sens en faire par aux asgardes ou autres pour facilité leur unification.
Si Anubis prend connaissance de cette arme, même les anciens ne pourront l’arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Avaleur de livres
numero5


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/11/2005

mes histoires Empty
MessageSujet: Re: mes histoires   mes histoires EmptyMer 25 Jan - 12:15

Les réplicateurs

Dans une galaxie dominé par les Asgards, et le différentes colonies Goa’uld. Une colonie d’humain résistait aux assauts répétés des dieux Goa’uld. Durant des siècles cette colonie qui se nommé Atyra subissait les assaut répétitifs des Goa’uld qui n’avaient que pour conséquence d’épuiser se peuple qui essaye tant bien que mal de résister. Apres une longue et terrible guerre, les Atyra décidèrent de créer des machines pouvant allé harceler les empires Goa’uld comme le faisait si bien les Goa’uld sur leurs différents mondes.
Ils décidèrent de créer des machines pouvant se régénérer d’elle-même et pouvant se répliquer à l’infini pour mettre fin à la domination Goa’uld. Cette machine fut baptisé Réplicateurs, ils avaient pour but d’infecter les différents vaisseaux mère Goa’uld venant les attaquer.

Cette arme fut utilisé pour la première fois contre un grand maître Goa’uld qui se nommé Erg, l’expansion de ses petites bêtes nommé replicateurs se répandit d’une manière exponentiel sur ces différents vaisseaux, ils prirent connaissances des différentes planètes de se Goa’uld pour par la suite englober totalement son empire. Se fut une grand victoire pour les Atyra qui avaient enfin vaincu le Goa’uld qui les tyrannisé depuis si longtemps.

50 ans plus tard, à l’heure où la civilisation Atyra fut reconstruit, ils décidèrent de démilitarisé leurs différentes colonies à travers la galaxie et de se consacrer totalement à la nouvelle technologie des Goa’uld qui avait été acquérir par le biais des replicateurs.

Cela leur avait permis de faire un grand pas en avant en se qui concerne les technologies en armement pour pouvoir mieux combattre les Goa’uld à leur retour sens dépendre des replicateurs pour leur survie.

Les atyras remarquèrent que le comportement de replicateurs envers eux se dégradait de jour en jour mais ils ne s’avèrent pourquoi. Ils devenaient de plus en plus hostile envers eux.
De l’on mois passèrent, un chercheur Atyra avait compris que les replicateurs avait était c*nçu pour combattre systématiquement la technologie Goa’uld, mais il était trop tard les replicateurs attaquaient déjà les différents colonies des Atyra qui avaient eu la malheur d’avoir fusionné leur technologie à celle des Goa’uld.

Apres de long jour de combat la civilisation Atyra avait presque totalement disparu. Le peu de survivant tentèrent de fuir à bord de plusieurs vaisseaux.

La civilisation Atyra avait était totalement assimilée par les replicateurs. Une fois sa destruction les replicateurs se désactivèrent comme si leur mission avait était accompli.

Des siècles passèrent avant que le premier vaisseau asgarde décida d’étudier un replicateurs. Depuis se jour les replicateurs sont devenue un vrai problème dans toutes la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

mes histoires Empty
MessageSujet: Re: mes histoires   mes histoires EmptyMer 25 Jan - 19:48

[hrp]
oh chouette chouette chouette ^^

ça fait plaisir a relire!
^^

[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
numero5
Avaleur de livres
numero5


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/11/2005

mes histoires Empty
MessageSujet: Re: mes histoires   mes histoires EmptyJeu 26 Jan - 0:29

je suis devenu faigniant No mon derniere c'etait prophetie... pour le cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes histoires Empty
MessageSujet: Re: mes histoires   mes histoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin de l'âtre :: La plume en main :: Vos Oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser