Au coin de l'âtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coin de l'âtre

Venez parler de littérature au coin du feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le bateau pirate fantôme vivant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptySam 21 Jan - 4:13

Voilà je viens de retrouver une série littéraire que j'avais lancée sur le site de mon meilleur ami il y a quelques années de cela, je ne l'ai jamais finie mais je vous poste le premier épisode, vous me direz si ça vous plait je vous posterai jusqu'à l'épisode 6 et si vous avez de la chance, les 3 derniers épisodes sont sur un cahiers je n'ai plus qu'à les chercher...

je préviens : c'est pas du tout, mais alors pas du tout mon style habituel, mais à l'époque les gens avaient aimé... dîtes moi sincèrement ce que vus en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptySam 21 Jan - 4:16

Le bateau pirate fantôme vivant

Episode 1


Dans la nuit sombre et incertaine d'un tonneau de bière, Argpmonpié se livrait a un rituel plus qu'étrange et mystérieusement incompréhensible. Il avait la veille rencontré une jeune femme aux moeurs légers qui l'avait entraîné contre son grès (bien sûr) dans la taverne la moins réputée de la ville, le "dragon bourré" où il avait subit un enchantement lui interdisant de renoncer à quelque forme de boisson qu'on lui présenterait. Il s'était égaré dans la brume des quais et n'avait trouvé pour échapper au troll qui le poursuivait qu'un bateau de pirates qui partait le lendemain. Victime d'un enchantement trop puissant, il s'était endormi.
A présent, il cuvait.
Argpmonpié était un jeune apprenti cuisinier qui avait été recueillit nouveau-né par Limone-l'immonde, la plus grande cuisinière du royaume (mais pas la meilleure). Il avait le visage parsemé de taches de rousseur mais les cheveux aussi noirs que les poils d'un Fyrbu*, et son regard gris vitreux laissait croire qu'il s'adonnait à la fumette tous les matins au réveil.
Ce qui était faux, bien sûr!

Quand il se fut réveillé, Argpmonpié constata avec effarement que l'enchantement n'étais toujours pas encore rompu: il souffrait à pressent d'un encéphal-in-rectum et ne pouvait encore se permettre d'affronter la bande de pirates enragés qui l'attendaient sur le pont supérieur. Il décida après une grande réflexion qu'il valait encore mieux laisser Maurfée** le prendre dans ses bras. Il s'endormit.

¤¤¤

Pendant ce temps, Marfi Postillon, sur le pont supérieur, donnait des ordres à son équipage pour préparer la tempête qui arrivait. Elle se déplaça jusqu'à la barre où son second, Dimu Gorbir, avait pris place à la suite d'un accident survenu lorsque son capitaine conduisait en état d'ivresse.
- Capitaine, nous ne livrerons pas les farfadets à temps!
-Ya intérêt que fi, aforton! Les farfadets font des fujets fenfibles et préfieux! Et l'Arfifanfelier les feux!!!!
Dimu s'éloigna de son chef un instant. Marfi avait beau être d'une beauté extraordinaire, il y aurait toujours un petit quelque chose qui le dérangerait chez elle, il ne savait pas quoi.
Ils entendirent tout à coup un bruit d'aspirateur à 200 décibels. Les marins paniquèrent.
-Le grand Smoumf!!! Le grand Smoumf!!!
-f'est quoi le grand fmoumf? demanda Marfi.
-le Diable des mers, une légende de marins qui n'a jamais été vérifiée... On prétend qu'il est grand, la peau bleue, et qu'il porte un short, un bonnet rouge et une barbe blanche. Et il attaque principalement les bateaux pleins de salsepareiye.
- mais que feux-t-il a nos farfadets?
- vous avez raison, c'est étrange...
Dimu écouta le bruit, pensif:
- on dirait que c'est quelqu'un qui cuve...
Marfi écouta à son tour puis se mit à hurler, faisant lever la dizaine de visages de son équipage :
- fEfEZ DE fOUS ENERfER POUR RIEN ! Le bruit fient de la cale !
Les marins cessèrent de s'agiter un instant pour s'essuyer le visage, puis restèrent penauds, regardant la porte qui risquerait de les mener, si Marfi le décidait, jusqu'au monstre.
Voyant le manque d'engouement de ses troupes, Marfi décida d'aller botter le postérieur du grand Smoumf toute seule. Elle descendit prudemment jusqu'à l'emplacement d'où provenait l'horrible et terrifiant grondement.
La dague à la main, ses longs cheveux blonds et bouclés flottants dans le vent inexistant dans cette cale, sa poitrine développée à peine retenue par un foulard de lin blanc (avec cependant quelques tâches de vin), une culotte large retenue à la taille par un cordage, une tête de mort, symbole des pirates, tatouée autour de son nombril, Marfi avançait vers le tonneau de bière coupable.
- fortez d'ifi tout de fuite ou fe fous égorge !!!
Le ronflement stoppa net. Argpmonpié sortit du tonneau, la queue basse.
Marfi regarda avec étonnement le frêle jeune homme aux cheveux couleur de nuit, aux épaules pas carrées du tout et aux vêtements élimés et son coeur s'éveilla à un sentiment inconnu. Elle sussurra:
- qui es-tu, étranfer, et que fais-tu fur mon bateau ?
Argpmonpié regarda la bouche pulpeuse de la belle femme qui lui parlait et sentit un étrange sentiment de dégoût s'ouvrir à son estomac. Il déborda.

¤¤¤

*animal coprophile très répandu à Mont-Luc.
**petite amie de la Mort (oui, la Mort est un homme), reine des Cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptyDim 22 Jan - 3:53

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'suis trop plié !!!!

J'ADORRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEE

le coté parodique sarcastique est trop extra ! Le bateau pirate fantôme vivant New_yes

Dis par contre tu m'explique ce qque c'est qu'un "animal coprophile" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptyDim 22 Jan - 4:10

lol

bah tu peux faire une recherche google ... ou lire ce que j'écris en tout petit en dessous (pr pas gacher la beauté de cette page ^^)

c'est juste un animal qui mange les excréments en fait. loooool


sinon suis contente que ça te plaise

et comme tu es ma seule lectrice (vilains pas beaux les autres)
et bah rien que pour toi

episode 2!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptyDim 22 Jan - 4:11

Citation :
Episode 2


Argpmonpié se sentit passablement ridicule lorsque Marfi le présenta aux membres de l'équipage. Il faut dire que non seulement la façon qu'avait le capitaine de le tenir par la taille était assez gênante, mais de plus il avait évacué le sort durant son sommeil et son pantalon était tout mouillé.
- fe jeune homme femble malade! Camarades, allons-nous le laiffer foufrir ainfi??
En entendant la clameur brutale des pirates, Argpmonpié crut que sa dernière heure venait de sonner.
Les pirates se saisirent de lui et sous l'ordre et l'oeil avisé de Marfi, le déshabillèrent pour le plonger dans une bassine d'eau chaude. Agpmonpié ne réussit pas entièrement à se détendre, les yeux de Marfi se baladant un peu partout autour de lui mais surtout sur lui, et les mains habiles (un peu trop?) de ces pirates le débarrassant de sa couche protectrice de boue et autres rebuts qu'il gardait pour cet hiver.
Il se demanda tout à coup s'il n'aurait pas préféré le troll...

¤¤¤

- Capitaine! Capitaine! nous arrivons aux abords des côtes de cent soucy ! Le vent est contre nous, nous risquons de nous échouer sur les rochers!!!
Marfy, haletante, sortit de sa cabine en déshabillé de soie rouge:
- Mais enfin, Dimu, fa ne fera pas la première fois! pourquoi me déranges-tu?
Argpmonpié lança un regard pathétique à Dimu en s'enfuyant de la cabine du capitaine par l'entrebâillement de la porte.
Dimu, quand à lui, détourna son regard du décolleté plongeant de la belle pirate et avoua:
- Capitaine... Les hommes pensent que c'est ici que se trouve le repaire du bateau pirate fantôme vivant...
- ?
- c'est une légende...
- encore!
- ...selon laquelle sur cette île se cache un merveilleux trésor que personne ne peut atteindre tellement il est inatteignable. Il serait protégé par un bateau à terre et de redoutables marins... on dit que tous les marins sont des fantômes et que seul le bateau est VIVANT...
Marfi, qui comme tout bon pirate avait tendance à aimer l'or et les trésors, s'arrêta d'écouter son second au mot 'trésor' et commença à échafauder des plans pour pouvoir aller s'échouer malencontreusement contre les rochers... L'idée vint:
- Donnez-moi la barre, bande d'imbéfiles!
- Euh, capitaine, vous êtes sûres?
Le regard de Marfi l'arrêta net:
- Mais, capitaine, d'habitude J'AI la barre!
(ce qui était vrai...)
- et bien aufourd'hui fa fera moi!
Dimu voulu protester:
- mais...
- fi tu feux me rendre ferfife, ferfe jeune homme aux fefeux noirs! Et retroufe le fite !

Argpmonpié écouta la conversation et décida de faire échouer le bateau : après tout, les pirates fantômes était peut-être des gars bien.. Du moins, pas des nymphomanes...

Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptyDim 22 Jan - 5:25

rien à dire j'adore Le bateau pirate fantôme vivant Wub
Mici pour cette exclu filleule chérie Le bateau pirate fantôme vivant Da_glomp Le bateau pirate fantôme vivant Jump
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptyDim 22 Jan - 5:28

contente que ça te plaise... je mettrai un épisode par soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptyLun 23 Jan - 16:47

(la suite ^^)

Citation :
Episode 3

Argpmonpié descendit prestement jusqu'à la cale: il chercha un instant une arme assez imposante pour faire un trou dans la coque.
Il trouva une petite cuillère.
¤¤¤

Alors qu'Argpmonpié tentait de creuser la coque très épaisse du bateau à l'aide d'une très jolie petite cuillère en argent avec des motifs "dauphins et vagues" (10p la cuillère sur 'démonnachat.net ' , autres motifs disponibles), les membres de l'équipage s'étaient réunis sur le pont pour une dernière prière à Soupopoisson*.
Dimu, décidemment désepéré de donner des ordres qui font désordre, se lamentait, assis sur le sommet du mât (celui qui venait de tomber suite à une fausse manoeuvre), les cheveux dans le vent (et dans la figure); Dimu donc, cette légende de 1m20 de haut avec une crête verte sur la tête et une jolie barbe rousse; oui! ce Dimu-là qui avait subit les pires tourments (la phrase "à bibi pour la vie' entourée d'un ruban rouge tatouée sur sa fesse droite l'avait laissé des mois sans sommeil) et qui avait supporté Marfi durant ces 2 dernières années (elle était arrivée un jour soi-disant pour être matelot et était restée en tant que capitaine à sa place); Dimu, le seul, l'unique, n'eut même pas le temps de monologuer en pleurant comme le font tout les aventuriers romantiques dans son cas, et se releva pour aller servir de souffre-douleur à son irascible capitaine qui l'appelait.
- DIMU!
- oui, capitaine?
- où est-il???
- qui, mon capitaine?
- le feune homme aux fefeux noirs!
Dimu baissa la tête.
- euh, c'est-à-dire que...
- imbéfile, retroufe-le fite!
Et Dimu s'éloigna en s'excusant de sa patronne et partit à la recherche de la nouvelle star.

¤¤¤

On se sait ni comment, ni pourquoi, mais le bateau s'échoua.
Le destin, qui sait?
Quoi qu'il en soit, nos héros (excusez pour le mot, c'est ironique) se retrouvèrent tous au matin endormis sur les plages de l'île de cent soucy, baignant au milieu des méduses luminescentes et des tortues convalescentes.
Marfy fut la première à se réveiller:
- Cool! on est arrifés!
Dimu leva la tête:
- Mais... capitaine... nous avons échoué!
Marfy le regarda un instant, sans comprendre.
Ah mais oui, bien sûr!
- Ah mais oui, bien fûr! Mais fi, fe fuis heureufe que tout le monde foit en fie!
Dimu la regarda s'éloigner en direction d'Argpmonpié d'un air soupçonneux... Un jour, il lui dirait!

¤¤¤

Argpmonpié sentit quelque chose de flasque et d'humide s'appliquer sur ses lèvres. Il se prit à rêver qu'il s'agissait d'une algue ou d'un mollusque quelconque, mais à son grand regret, il s'aperçu en ouvrant les yeux qu'il s'agissait de Marfi.

¤¤¤

Un long et sinistre hurlement résonna dans l'île. Les oiseaux s'envolèrent, les zèbres se cachèrent, les singes se mirent à trembler (hein, quoi? On est au Nord? Bon si vous voulez ...) ... et les ours blancs se mirent à dormir, signe de grande inquiétude.
Tout le monde frémit, mais personne n'eut la bonté et la présence d'esprit d'aller sauver Argpmonpié des griffes rétractables de la belle Marfi.
Il hurla de plus belle.
- le feune homme aux fefeux noirs femble être bleffé! montez-moi une tente que fe puiffe le foigner!
Un marin répliqua:
- vous pourriez plutôt utiliser le verbe "guérir"?
Regard noir-Fyrbu de Marfi:
- f'utilife le ferbe "foigner" fi fe feux!!!
Les marins s'éloignèrent, gênés et humides.

Pendant que Marfi s'essayait en tant qu'infirmière, Dimu et quelques hommes se mirent à la recherche du trésor
(règle n°4 du code des pirates - et Dimu le savait car il n'avait fait que 3 fautes au code - : 'Quand tu n'as rien à faire, un trésor tu dois te faire' ).
Ils marchèrent durant un long moment sur un terrain accidenté (10min en ligne droite sur terrain plat) et s'arrêtèrent devant un totem représentant un pirate borgne et unijambiste.
En dessous se trouvait cette inscription:


Le bateau pirate fantôme vivant Mhdrgn

Dimu dit alors une phrase qui restera dans l'histoire:
- Bah merde alors!

¤¤¤

*Dieu de la mer et des marins très doué pour faire des vagues en macramé et fervent partisan de "chasse et pêche", parti subventionné par l'Etat Sanmerésanforêt.



(note : cette histoire est parue pour la première fois sur un site de parodie de fantasy et la partie demonachat.net était une parodiede téléachat. si ça vous amuse, je peux certainement vous retrouver les autres parties de ce site ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptyLun 30 Jan - 0:08

(euh ça interesse encore qqn de lire la suite?)
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptyLun 30 Jan - 3:09

moi moi moi moi moi moi cheers
Désolé j'avais pas vu que t'avais posté la suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptyLun 30 Jan - 19:54

(lol bah tu devais être fatiguée par ce que je t'ai prévenu le jour même lol)


Citation :
Episode 4



Dimu se précipita vers le campement installé sur la plage pour prévenir ses hommes. Enchantés à la perspective de pouvoir (enfin!) être récompensés d'avoir supporté Marfi (qui bien que très jolie était passablement insupportable) durant trop de temps, les marins poussèrent des hurlements de joie (les oiseaux s'envolèrent et les ours blancs décidèrent de se barrer définitivement de cette île de fous) et s'armèrent.
Ils décidèrent d'un commun accord de laisser Argpmonpié occuper leur sublimissime chef et d'aller chercher le trésor eux-mêmes.

¤¤¤

Argpmonpié s'était évanouit dans la tente qu'avait montée Marfi pour pouvoir le "soigner" en toute tranquillité. Mais il n'était pas malade, simplement désespéré.
Marfi quant à elle cherchait où pouvait bien se trouver le problème chez l'étrange jeune homme qui gisait sous la tente. Elle pensait sincèrement avoir trouvé quelque chose d'anormal à la distance d'une main au-dessous du nombril (approximativement) et fouillait pour en savoir plus, quand tout à coup il s'éveilla et gémit :
- Capitaine...
- que fe paffe-t-il? Qu'est-fe qui ne fa pas?
Argpmonpié regarda la belle jeune femme inquiète qui lui faisait face, baissa la tête puis murmura:
- Marfi... Il faut que je vous avoue quelque chose...
La lumière se fit tout autour du couple , des étoiles étincelèrent dans les yeux de Marfi et la chanson " ti amo " se cala comme fond sonore.
Le temps s'arrêta.

¤¤¤

Dimu et ses marins se battaient contre des trolls de pierre sur un pont en corde, au-dessus d'un torrent d'eau bouillante remplie de piranhas, serpents et crocodiles, les mains attachées dans le dos et sans leurs épées (tombées dans l'eau).
Le chef des trolls grinça :
- Habrüttifinny ! Vouzaléa Rété devoudé bat' ? Vogueu Lmintnan ! *
Le chef des marins (bon, pirates si vous insistez ) ( oui, Dimu, c'est ça , c'est lui le chef des pirates) (enfin, des marins) (ou des pirates si vous préférez) (enfin bref : )
Dimu répondit en langue troll ( il l'avait pris en option en septième et huitième à l'école de commerce de Taboursou T'Avy, en vue d'avoir des points facilement au BAACK** mais ne savait pas qu'il aurait à s'en servir un jour) :
-Keskidi ?***


¤¤¤

Bon, revenons à nos moutons (allez, avouez : vous avez hâte de savoir ce qui s'est passé... ) :
Ambiance.
Lumière.
Action!
Alors que résonnait la mélodie de " ti amo " aux oreilles de la belle Marfi Postillon, et qu'elle se voyait déjà sur le pont d'un magnifique Draackareu blanc et feu, drapée dans une robe violette à pois verts ( elle avait toujours rêvé de se marier à bord d'un magnifique Draackareu blanc et feu, et drapée dans une robe violette à pois verts, avec ou sans le serre-tête à paillettes), Argpmonpié commença en tremblant sa déclaration, de sa voix pas chaude, pas vraiment grave, pas vraiment suave non plus mais sympa quand même :
- Marfi...
- Oui ?
- Je ...
- Oui?
-Vous êtes une très jolie femme...
- Oui?
- ... très gentille...
- Oui?
- ... sympathique...
-Oui ?
- ... qui a tout pour plaire...
- Oui ?
- ... ou presque...
-Oui ?
- Mais voyez-vous...
- Oui ?

- Je n'aime pas les femmes.


¤¤¤

Dimu, en suivant le chemin indiqué par les flèches pour trouver le trésor, avait mené ses marins à la prison du bateau à terre. Les marins (pirates si vous voulez) commençaient à se plaindre un peu :
- si on avait su, on t'aurait pas écouté!
- Ouais, t'es qu'un bon à rien, Dimu! On aurait mieux fait d'attendre Marfi!
- Et maintenant on est enfermés dans la cale du bateau à terre , à la merci des trolls!
- J'ai le mal de terre!
- Ya rien de pire pour un marin que de mourir à terre!
- veux ma maman!
- ... et le cordage autour de la taille, je trouve que c'est sexy! ça donne envie de tirer...
- Aïeuh! Ya un rat qui vient de me mordre!
- Ah! Des rats! C'est la fin!
- T'es un marin et t'as peur des rats, toi?
- Et alors? Chacun ses défauts! Moi au moins j'ai pas peur de l'eau!
- si t'as pas peur de l'eau t'as qu'à faire plongeur ou dauphin chez Dixnez Land!
- ... et franchement, t'as jamais eu envie d'aller défaire le noeud du corsage, juste pour voir? Et puis lui...
- Quoi ma femme? T'insulte pas ma femme!
- t'as insulté ma soeur!
- est-ce que je couche avec ta soeur moi? non! Alors tu laisse ma femme en dehors de tout ça!
- [...]
- [censuré]
- [patati]
- [patata]
- [etc]

Quand tout à coup une voix caverneuse fit:
- CHUT !!! ON ESSAYE DE DORMIR, NOUS, LA HAUT !

¤¤¤

* "voudriez-vous avoir l'obligeance de vous taire? "
** BAACK : Bah... Aprentissage Accéléré des Contrôles Kommuns (Dimu avait eu 12/40, une note très honorable, ses parents étaient très fiers...)
*** " pas de problème!"

Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptyMar 31 Jan - 4:01

lol!
La suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Avaleur de livres
numero5


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptyMar 31 Jan - 19:59

on les voit les litteraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptyMar 31 Jan - 22:22

l'épisode le plus plébiscité à sa sortie lol
cadeau pour vous !

Citation :
Episode 5

La musique s'arrêta.
Marfi eut un instant un air songeur, suspect :
- TOUTES les femmes, ou feulement moi ?
Argpmonpié baissa la tête, coupable :
- toutes sans exception.
Puis il réfléchit :
- sauf ma mère, bien sûr...
Marfi fit une moue dégoûtée :
- fous et fotre mère, fous... fous ?
- ah! Non! Ma mère m'a abandonné à la naissance.
- Ah.
- ...
- ...
Marfi soupira :
- pfffffffff... Quel dommage!
- il y a d'autres hommes sur terre vous savez...
- perfonne ne feut de moi!!!
Marfi éclata en sanglots.
- mais si... Remarquez, vous au moins vous avez plus de chance de plaire aux hommes que moi !
Argpmonpié éclata en sanglots.

¤¤¤

Pendant que Marfi et Argpmonpié pleuraient leurs illusions perdues à chaudes larmes ( et que les oiseaux et les ours blancs faisaient leurs valises, bien décidés à ne pas finir ni sourds, ni noyés dans l'inondation que risquaient de créer les pleurs continus des deux célibataires ), Dimu et ses marins tentaient des incantations désespérées pour échapper au géant qui leur faisait face : en effet, un homme à la peau brune, à l'air peu aimable, 3m20 au garrot, et surtout tenant d'un air très énervé un sabre à la lame brune (et tachée de rouge vif ), l'air très coupant, 1m20 au garrot, un homme venait de prononcer les mots graves et puissants qui ont clos le dernier épisode.
Les incantations redoublèrent de vigueur lorsque le géant sourit :
- keske céqueucé, keskillla, kicécelui la... olalahosecooron vamourrrir' !*
Avec tout le courage qui leur restait, les marins (pirates, marins... ya que le drapeau qui change, alors on a qu'à dire que , leur drapeau étant rose avec une tête de mort qui sourit [idée de Marfi] c'est des pirates-marins...) donc les pirates-marins (... ou les marins-pirates) donc les marins-pirates (enfin, c 'est une histoire interactive, c'est vous qui choisissez) donc les courageux [?] déléguèrent gentiment Dimu pour aller parler au nouvel arrivant (en se cachant derrière lui).
Avant que Dimu n'ai pu dire quoi que ce soit, une petite voix fluette (pas un castrat mais presque) déclara :
- craignez-moi, car je suis le capitaine du bateau à terre !!!
Les marins (...) restèrent dubitatifs.
Devaient-ils ou non craindre la personne qui venait de parler?
La question ne se serait pas posée s'ils s'étaient trouvés face à ce petit bonhomme rondouillard (la trentaine, à peu près la taille du sabre, les cheveux tirés en "palmier" ridicule au-dessus de la tête, portant un gilet en laine bleu ciel avec une broderie en forme d'ancre rouge ornant la poche de devant, et des babouches aux pieds) seul au milieu d'une ruelle sombre.
Mais le garde du corps menaçant qui se trouvait à ses côtés forçait le respect.
Ils décidèrent de le craindre.
Tous sauf Dimu.
Un Dimu énervé dont la crête verte (souvenir d'un coiffeur de l'île des Peünks ) vibrait, tremblait comme un roseau dans la tempête.
Un Dimu exaspéré, fou de rage qui semblait tout à coup avoir pris quelques centimètres, et dont les yeux s'injectaient de sang comme s'il venait de fumer une substance illicite...
Un Dimu en colère.

¤¤¤


Page de publicité

Venez sur démonnachat.net !

Aujourd'hui, promotion spéciale sur les "kit à crêtes" de l'îles des Peünks : 50 dragons l'unité.
(existe en rose fluo, vert fluo, bleu, rouge, violet électrique)


Démonnachat.net , satisfait dès mon achat !

¤¤¤

Argpmonpié et Marfi cessèrent enfin de pleurer.
Marfi avoua :
- fous fafez, fe... f 'aime bien Enfefal, fous fafez, le feune cuifinier, blond afec des lunettes...
Argpmonpié regarda la jeune femme :
- Vous avez toutes vos chances.
- fous croyez ?
Un sourire illumina le visage de Marfi :
- Et fous ? Est-fe que quelqu'un fous a féduit ?
Argpmonpié rougit :
- oui... Je... J'aime bien Dimu.
- Il est un peu petit, non?

¤¤¤

Dimu (en parlant de lui) se précipita vers la sortie mais rendit compte que seuls ses pieds gesticulaient alors qu'il tentait de courir et foncer dans le capitaine du bateau à terre.
Il hurla.


¤¤¤

Pendant ce temps, ou plutôt à un autre temps, un petit peu avant mais en même temps quand même **, le Temps, qui s'était arrêté pour Marfi et Dimu à l'épisode 4, recommença.
Les deux célibataires purent donc entendre les hurlements des marins kidnappés par les trolls...
Pensant à leurs bien-aimés qui risquaient leur vie à l'instant même, et dans l'espoir de les sauver des griffes de la mort, Marfi et Argpmonpié partirent sur les traces pas difficiles à suivre des marins (la route était jonchées de cannettes de bière et de mégots écrasés).
Ils arrivèrent au totem représentant un pirate borgne et unijambiste.
En dessous se trouvait cette inscription:
Le bateau pirate fantôme vivant Mhdrgn
Argpmonpié dit alors une phrase qui restera elle aussi dans l'histoire:
- Ah bah merde alors!

¤¤¤


* "oh toi dieu de la puissance et des guerriers, donne-nous la force de combattre cet être qui nous veut du mal avec honneur, fierté et courage pour l'amour de toi et pour l'amour des hommes (et des femmes) ... "

** le Temps n'est sur Anarchy Land qu'une notion abstraite...
Il s'arrête par moment et par endroits alors qu'il continue à d'autres ; c'est le cas souvent des salles d'histoires, de français ou d'allemand, et pendant les scènes cruciales de romans.
Il accélère aussi pendant les contrôles de maths et de physique.
(le Temps est un farceur...)



Note :
toujours Démonachat.net (si vous voulez j'ai toujours les pages que je peux poster ici)

Anarchy Land était le nom du monde et du site sur lequel paraissait ce feuilleton.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptyVen 3 Fév - 1:27

snif snif...
plus personne il lit mes histoires?
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptyVen 3 Fév - 4:56

heu si celui là je l'ai lu, j'ai juste oublié de dire "ouai super la suite" mdr
faut que tu fasse comme moi avec mes rp, j'aime bien quand y'a des com mais si y'en a pas c pas grave je poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptyVen 3 Fév - 17:57

Ceci est le dernier épisode recopié je tenterai de retrouver et publier la suite...
il a été publié la première fois pour le nouvel an.

Citation :
Episode 6

Alors que Marfi et Argpmonpié réfléchissaient à l’énigme posée par le pirate unijambiste en attendant la nuit pour aller sauver leurs amis, ils arrêtèrent de cogiter en entendant 12 coups de carillon.
Un silence suivit.
- Pourquoi fa a fonné ?
Ils réfléchirent encore un peu.
- ah ! mais je sais ! s’écria Argpmonpié.
- quoi ?
- ça doit être le nouvel an sur terre et notre abrutie d’auteur a du trouver ça marrant qu’on souhaite la bonne année aux lecteurs !
- bon bah, bonne année !
- ouais, c’est ça ; bonne année…
Argpmonpié et Marfi s’embrassèrent sous le gui.
- AH NON !

Bon.
Euh…
(C’est rien, vous inquiétez pas… Je suis Licorne ascendant Skizo…)
Bon d’accord :

Argmonpié et Marfi continuèrent leur intense réflexion sans se soumettre aux folies des Dieux.
… Mais avec un joli chapeau pointu vert et rouge à paillettes sur la tête (et toc ! ).

¤¤¤

Dimu eu instant de voler, puis le géant baraqué le lâcha.

- Aïeuh !

Dimu se frotta le dos (et le postérieur, mais c’est pas très élégant, donc on le dit pas ).
Ricedule s’approcha de lui :
- Je suis le capitaine Ricedule, 13ème du nom, 7ème gardien du bateau pirate fantôme, diplômé de trollologie et voici Mini-Ricedule, mon petit frère et garde du corps, fit-il en montrant le géant.
Dimu se mit à rire :
- on est chez les fous, ici ! ça va pas la tête ! Vous êtes à enfermer !
Ses yeux se mirent à crépiter :
- si c’est comme ça, je me barre !

A ce moment , les pirates, en arrière plan depuis tout à l’heure, se mirent à compter :
- 5…
- …4
- …3
- …2
- …1
- …0 !
- BONNE ANNEE !!!

Les marins se mirent à embrasser tout le monde, Ricedule, Mini-Ricedule, les rats, et même Dimu.
C’était la fête.

- Eh ! C’est quoi ce bordel ? s’écria tout à coup Dimu.
Les marins retirèrent leurs chapeaux pointus et arrêtèrent de lancer des cotillons.
- bah, désolés, chef, c’est Matsé…
- pff… On en était où ?

Voix off : *
On en était à ( attendez, je regarde le scénar…) : Dimu énervé, présentation de Ricedule


- Capitaine Ricedule, râla Ricedule.

Oui, et de son second Mini-Ricedule, étonnement et moqueries de la part des marins

- étonnement et moqueries ? tonna Mini-Ricedule.
Les pirates se regardèrent.
- Bah… euh…
- Non, c’est vrai, c’est sympa comme noms pour deux frères…
- ouais, c’est comme si on disait Dimu et ‘Mini-Dimu’ pour Enféfal.
- ya pas de quoi rire…
- vois pas pourquoi on se moquerait d’abord.
- BANDE DE MOLLUSQUES GASTEROPODES A 3 BRAS ! VOUS ÊTES DES TROUILLARDS ! VOUS N’AVEZ RIEN ENTRE LES JAMBES, MÊME PAS DES PETITS POIS !!!!

Dimu était toujours en colère. Et la couardise de son équipage lui faisait honte.
Sa crête se déhancha, ses yeux roulèrent comme des billes noires, sa langue claquait comme le bec d’un corbeau et ses muscles se mirent à grossir, grossir…
Non, ce n’était pas une impression : Dimu grandissait, grossissait et bientôt sa peau se teinta de vert.
Enféfal prit la parole :
- euh, Dimu ? Dimu ? ça va ?
- Je ne m’appelle pas Dimu !
Dimu n’était plus lui-même.
- Je suis Ullque, le jumeau maléfique de Dimu !
Dimu était devenu Ullque, son double démoniaque.

*Ma voix suave , douce et délicate

¤¤¤

Note de l’auteur : Toutes mes excuses pour les débordements stupidologiques et imbécilo-pas-drôles-du-tout , mais chui fatiguée, moi !
Cet épisode est le fruit de 3h de cours d’anglais, 1h d’allemand, 1h d’histoire et 14 nuits blanches (en 2 jours, c’est fatigant) et de 2 h de déchiffrage de ma propre écriture, puis de recopiage et de réflexions intenses sur la condition humaine et éventuellement de braillage sur « show me love » de TaTu…

Hein ?
Quoi ?
La suite ?
Allez-y, dîtes que mes problèmes ne vous intéressent pas !!!

Bon, si vous y tenez…


¤¤¤

Alors qu’ils marchaient en direction du bateau pirate fantôme, Marfi et Argpmonpié songeaient…

¤¤¤

Argpmonpié songea à la possibilité de découvrir un trésor …
Il se mit à rêver :
« Il se trouvait dans un Yakousii d’or ( le modèle qui fait des bulles de savon bleu et des massages de cou et des fesses…), à température 35°, avec de la mousse…
De la musique baignait son esprit alors que son corps baignait dans les huiles essentielles.
Un bon vieux solo de cithare de Yoh Zakriani ou bien un chant de Luzino Paravoti…
En direct, bien évidemment, grâce à une boule de dragon*.
Tout à coup, Dimu en peignoir de satin noir arriva, sa crête amoureusement peignée et déposa un baiser sur les lèvres d’Argpmonpié…
»

Euh, on va maintenant passer à Marfi, parce que même si c’est mignon tout ça, je veux pas risquer une censure…

*accessoire permettant de voir se qui se passe un peu partout dans le monde.
Aucun rapport avec les dragons, mais c’est pour faire plus poétique.

¤¤¤
Marfi songea à la possibilité de découvrir un trésor …
Elle se mit à rêver :
«Elle se trouvait dans un Yakousii d’or et de diamants ( le modèle qui fait des bulles de savon roses et violettes et des massages aux pieds…), à température 32°, avec de la mousse qui sent le concombre…
De la musique baignait son esprit alors que son corps baignait dans le concombre.
‘Le petit bonhomme en mousse’, la chanson la plus sensuelle que Marfi connaissait, passait dans l’œil de licorne* posé sur le guéridon de cristal.
Tout à coup, Enféfal vêtu d’un peignoir de satin rouge à fleurs bleues arriva, et déposa un baiser sur les lèvres charnues de Marfi…
»

Mais, quelle bande de nymphomanes !!!

*Aucun rapport avec la licorne, c’est une boîte à musique.

¤¤¤

Dimu, euh plutôt Ullque, lui, se mit à parler de sa voix grave (à la limite des infrasons) à 180 décibels :
- Où est le trésor ?
Ricedule baissa la tête :
- Baheuh… Je le cherche toujours en fait … C’est à cause du bateau pirate fantôme vivant…
Ullque regarda Ricedule (qui s’était caché derrière Mini-Ricedule) d’un air renfrogné :
- C’est quoi cette histoire de bateau pirate fantôme vivant ?

¤¤¤


notes :
(C’est rien, vous inquiétez pas… Je suis Licorne ascendant Skizo…) : vient du faux Horoscope publié sur le site


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
pepette
Avaleur de livres
pepette


Nombre de messages : 71
Localisation : en direct devant son ordi et en train de subir la mauvaise humeur d'un certain membre!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptyVen 3 Fév - 19:34

Moi ca me fais mal aux yeux!! sniff
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptyVen 3 Fév - 23:58

lol
c'est de famille

je régle ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptySam 4 Fév - 0:01

arf petits problèmes pr la taille des lettres ds les quotes
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptyDim 5 Fév - 6:09

ptdr c à se demander ce qui avait dans ton verre lors du nouvel an lol! Le bateau pirate fantôme vivant Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptyLun 6 Fév - 1:06

rien je me suis faite chier toute la soirée cette année là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
numero5
Avaleur de livres
numero5


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptyMer 15 Fév - 22:04

on dit je me suis ennuyé mademoiselle Eith,

Rhhaaa les filles se resemblent de plus en plus aux mecs, du point de vu language seulement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptyVen 17 Fév - 0:19

lol j'ai plus de points communs avec un mec que tu ne pourrais croire... lol
j'aime les ordis, les voitures et le hard rock Le bateau pirate fantôme vivant Icon_lol Le bateau pirate fantôme vivant Icon_lol Le bateau pirate fantôme vivant Icon_lol Le bateau pirate fantôme vivant Icon_lol Le bateau pirate fantôme vivant Icon_lol Le bateau pirate fantôme vivant Icon_lol Le bateau pirate fantôme vivant Icon_lol Le bateau pirate fantôme vivant Icon_lol Le bateau pirate fantôme vivant Icon_lol Le bateau pirate fantôme vivant Icon_lol Le bateau pirate fantôme vivant Icon_lol Le bateau pirate fantôme vivant Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
numero5
Avaleur de livres
numero5


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/11/2005

Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant EmptyVen 17 Fév - 1:50

C'est cool Cool sauf le hard beurkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bateau pirate fantôme vivant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau pirate fantôme vivant   Le bateau pirate fantôme vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bateau pirate fantôme vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin de l'âtre :: La plume en main :: Vos Oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser