| une pro ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Trini Avaleur de livres
Nombre de messages : 40 Localisation : Sois a coté de eith ,soit en train de suivre moera :D Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: une pro ! Dim 13 Nov - 1:26 | |
| Eith c'est parce que tu as jamais jouer aux échecs avec moi régles trés spécials que j'enseigne au dernier moments (quand j'ai fermé la porte a clé ) Et là quand vous ressortez vous êtes complétement différent (je vous garantie pas d'être encore vêtu d'une quelquonque chose en sortant ) | |
|
| |
numero5 Avaleur de livres
| Sujet: Re: une pro ! Jeu 26 Jan - 0:25 | |
| et en latin?? | |
|
| |
Eith Prédatrice ultime
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule? Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: une pro ! Jeu 26 Jan - 3:27 | |
| ouah tu nous ressort un vieu post la! ptdr | |
|
| |
Nightmare Theater Amoureux des lettres
| Sujet: Re: une pro ! Mar 14 Nov - 11:51 | |
| Bon, j'entre dans le vif du sujet (wahou, deuxiéme v"ritable post, ca s'arrose (ou vert, voir même bleu)). So, I speak and write a kind of "personnal english" with some words I create and my personnal vision of grammar. Teachers want my skin, but I don't care beacause I understand most of the importants things and I guess some english people are able to unterstand what I want to speak about. Ich lerne auch deutsh, aber ich bin über schlecht. Ich hatte sehr schlechte lehrer in die schule aber ich möchte zu geht in ein Fahrschule nechste jahre. So, bin ich zu deutch diese jahre lerne motivät. Pour mes notes, ca donne géneralement 11 en anglais écrit, 15 en anglais oral, et entre 5 et 7 en allemand . | |
|
| |
sardhack Touche à tout
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : I'm on the rocket to the dying star. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: une pro ! Mar 14 Nov - 12:38 | |
| MDR... On dirait moi quand j'étais au lycée...
Sauf que je me souvenais plus que je comprenais l'allemand jusqu'à ce que t'écrives en cette langue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une pro ! Mar 14 Nov - 12:42 | |
| Comme quoi, tout arrive . Par contre, mon message apparaît sans retour à la ligne, étirant ainsi la lartgeur de l'écran de maniére non epsiloniéne... Cela fait-il pareil chez vous? | |
|
| |
sardhack Touche à tout
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : I'm on the rocket to the dying star. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: une pro ! Mar 14 Nov - 12:46 | |
| Ce n'es pas dû à ton message, mais à un du dessus... ça déforme tous les messages de la page... | |
|
| |
| Sujet: Re: une pro ! Mar 14 Nov - 12:53 | |
| Dacc', comme la longueuer était exactemeznt celle de ma plus longue ligne, j'ai cru que... | |
|
| |
Eith Prédatrice ultime
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule? Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: une pro ! Mar 14 Nov - 19:35 | |
| lol ou la la tu vas nous rechercher les vieux vieux post toi ^^
but i just can see that a lot of people here are speaking (what a word!) german. Ich hauffe deutch, weil meine Lehrerin eine Taufel war.
^^ | |
|
| |
sardhack Touche à tout
| Sujet: Re: une pro ! Mar 14 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une pro ! | |
| |
|
| |
| une pro ! | |
|