Au coin de l'âtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coin de l'âtre

Venez parler de littérature au coin du feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
aceccar
Paumé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2014

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 2 Avr - 16:06

Je suis ravie de m’être inscrite dans ce forum, et comme le veut la coutume, je me présente brièvement.
Je suis passionnée par toutes sortes de littératures, mais depuis quelques années, c’est la SF et le fantastique qui tiennent le haut du pavé de mes lectures et de mes écrits.
Très tôt, j’ai commencé à écrire, et après une incursion dans la littérature blanche et deux romans publiés sur Edlivre, j’ai entrepris de créer mon blog et de publier mes propres textes sur celui-ci, ainsi que sur la plateforme Amazon.
J’aime en particulier la littérature post-apocalyptique (j’ai lu pas mal d’épisodes de la Compagnie des Glaces, qui m’ont charmée par leur format), mais aussi Pierre Bordage (Les Guerriers du Silence).
Actuellement, je lis les Chroniques des Ombres de ce même auteur, et j’ai commencé à écrire mon propre feuilleton littéraire, un long roman sur le thème de la mémoire et de la connaissance.
Au plaisir d’échanger avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizons-sf.fr
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin de l'âtre :: Littérarité... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser