Au coin de l'âtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coin de l'âtre

Venez parler de littérature au coin du feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Foire Aux Chômeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Scottish
Avaleur de livres
The Scottish


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Devant son bureau avec un plume en train d'écrire son prochain texte ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Foire Aux Chômeurs Empty
MessageSujet: Foire Aux Chômeurs   Foire Aux Chômeurs EmptyVen 4 Avr - 17:24

Imaginez. Une fac. "La Fac, c'est le rêve... Tu glandes rien". Voilà ce que pensent tout le monde qui n'est pas allé en fac. Tu crois que c'est marrant, et que tu peux sécher... Oui, c'est vrai, tu peux... Mais je vais vous laisser imaginer...

On voit toujours des brochures sur lesquelles les étudiants se marrent (aux canards, mais bon je crois que à ce niveau-là...). Je vais vous expliquer pourquoi ils se marrent... Ils sont tellement stressés, et ils rigolent nerveusement. En fait, ils demandent aux profs de te faire stresser. Plus t'es stressé, plus t'as le sourire... Et ils peuvent prendre leur photo pour cette brochure à la con pour les journée portes ouvertes.

Pour la journée portes ouvertes, ils nettoient la fac. Ils la nettoient pour qu'elle ait l'air accueillante... C'est à dire en gros, demander à l'UNEF de ranger son local, décoller les affiches parce que si tu demandes à l'UNEF de le faire, ils vont pas accepter et coller des affiches pour dire que c'est pas à eux de les décoller...

Bref, la fac c'est marrant. Les profs te font donc stresser, ce qui fait que tu te marres... Jusqu'aux partiels. Et après, tu pleures.... Parce que qu'on te pose toujours la "question de pute" (je mets ca entre guillemets car je veux pas dire qui a prononcé cette phrase pour conserver l'anonymat de Gilliane). La question de pute du style "Comment expliquez-vous l'organisation de l'espace européen à travers l'histoire de l'Antiquité et l'économie du XVIIeme siècle??" T'as envie de répondre "ben je l'explique pas, je me plante". Mais tu peux pas. Alors tu essayes de baragouiner quelque chose... Cela dit, tu te plantes vraiment...

The Scottish
http://thescottish.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thescottish.eklablog.com
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Foire Aux Chômeurs Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Chômeurs   Foire Aux Chômeurs EmptyDim 13 Avr - 23:52

Lol c'est tellement ça

Et les pauvres élèves qui se font avoir : tout le monde est gentil et motivant le jour des portes ouvertes et puis paf! le jour de la rentrée, tu te fais claquer la porte au nez par les secrétaires administratives, tu comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
 
Foire Aux Chômeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin de l'âtre :: La plume en main :: Vos Oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser