Au coin de l'âtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coin de l'âtre

Venez parler de littérature au coin du feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Médecin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Scottish
Avaleur de livres
The Scottish


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Devant son bureau avec un plume en train d'écrire son prochain texte ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Le Médecin Empty
MessageSujet: Le Médecin   Le Médecin EmptyVen 21 Mar - 15:01

Y'a des jours, comme ça, on aurait mieux fait de pas être malade. Enfin moi je dis juste ça comme ça, parce que je suis allé chez le médecin ce matin, et que j'étais pas malade. Mais on rigole bien, dans une salle d'attente...

Tu te pointes évidemment à l'heure des consultations libres, parce que tu savais pas la veille que tu viendrais demander un certif parce que tu te réveillerais pas et que sinon le prof allait t'empêcher de passer tes partiels (si, si, c'est vrai, je vous jure... mais j'en suis pas fier).

Et là, tu vois tout le monde qu'il reste à passer avant toi. Bon au bout de cinq minutes, tu en as marre de regarder Bubulle, le poisson rouge tourner dans son aquarium, alors tu vas prendre un magazine, qui les 3/4 du temps, est Paris-Match. Et là, tu apprends que y'a 800 000 Africains qui crèvent de faim et du SIDA sur cette planète. Tu te dis que c'est horrible, et qu'il faut faire quelque chose. Et la page d'après, tu apprends que la reine d'Angleterre a un nouveau chapeau, et tu te dis que ça lui va pas du tout. Mais ce matin, j'ai eu pire. Je suis tombé sur La Vie. J'avais oublié qu'à Versâââââââilles, l'Eglise te suivait partout. Et alors, là, y'a de quoi en faire tout un article pour un blog débile : "Jésus et Internet", "Un rabbin et un curé parlent de Jésus le tout en arrivant à pas se taper dessus" (putain, bravo a celui qui a trouvé la rime...)

Y'a toujours des gosses aussi dans la salle d'attente, qui jouent avec leur voiture... Et puis y'a la morve qui coule du nez, c'est bien, ca fait les attaques des extra-terrestres... T'as 5 personnes autour de toi qui toussent, et qui t'apprennent en te crachant dessus qu'elles ont la grippe, ou la gastro... Tu regrettes de pas t'être réveillé, parce que tu te dis qu'à cause de ça, tu vas pas avoir le droit de passer tes partiels et tu vas choper une maladie.

Mais y'a une chose que j'ai comprise. C'est que si les Français connaissent autant de chansons de Bruel et de Cabrel par coeur, c'est qu'ils vont souvent dans les salles d'attente des médecins... Parce que au bout de cinq minutes, je me suis promis que j'écouterais pas RFM avant un long moment...

The Scottish
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thescottish.eklablog.com
sardhack
Touche à tout
sardhack


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : I'm on the rocket to the dying star.
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Médecin Empty
MessageSujet: Re: Le Médecin   Le Médecin EmptyVen 21 Mar - 15:24

Je compatis...

Ne pas être malade, c'est chouette... XD

On en profite jamais assez... Chaque jour, quand on n'est pas malade, on devrait prendre une minute pour se dire "hey, j'suis pas malade, qu'est-ce que c'est cool !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonriders.winnerbb.net/
The Scottish
Avaleur de livres
The Scottish


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Devant son bureau avec un plume en train d'écrire son prochain texte ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Le Médecin Empty
MessageSujet: Re: Le Médecin   Le Médecin EmptySam 22 Mar - 1:35

C'est vrai... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thescottish.eklablog.com
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Médecin Empty
MessageSujet: Re: Le Médecin   Le Médecin EmptyJeu 27 Mar - 21:17

Moi je préfère pas dire ça, sinon je finis chez le médecin... ^^ Hein le Scottish tu confirmes? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
sardhack
Touche à tout
sardhack


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : I'm on the rocket to the dying star.
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Médecin Empty
MessageSujet: Re: Le Médecin   Le Médecin EmptyJeu 27 Mar - 21:27

Oui bhé le seul jour où j'ai fini par avoir des ennuis pour m'être engagé dans un pugilat violent en pleine classe au lycée, c'est le jour où j'ai affirmé à haute voie que j'étais non-violent...

That's Murphy law...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonriders.winnerbb.net/
Contenu sponsorisé





Le Médecin Empty
MessageSujet: Re: Le Médecin   Le Médecin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin de l'âtre :: La plume en main :: Vos Oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser