Au coin de l'âtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coin de l'âtre

Venez parler de littérature au coin du feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Médecin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Scottish
Avaleur de livres
The Scottish


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Devant son bureau avec un plume en train d'écrire son prochain texte ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Le Médecin Empty
MessageSujet: Le Médecin   Le Médecin EmptyVen 21 Mar - 15:01

Y'a des jours, comme ça, on aurait mieux fait de pas être malade. Enfin moi je dis juste ça comme ça, parce que je suis allé chez le médecin ce matin, et que j'étais pas malade. Mais on rigole bien, dans une salle d'attente...

Tu te pointes évidemment à l'heure des consultations libres, parce que tu savais pas la veille que tu viendrais demander un certif parce que tu te réveillerais pas et que sinon le prof allait t'empêcher de passer tes partiels (si, si, c'est vrai, je vous jure... mais j'en suis pas fier).