Au coin de l'âtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coin de l'âtre

Venez parler de littérature au coin du feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Philosophie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Scottish
Avaleur de livres
The Scottish


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Devant son bureau avec un plume en train d'écrire son prochain texte ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Philosophie... Empty
MessageSujet: Philosophie...   Philosophie... EmptyJeu 24 Jan - 23:32

Excusez-moi pour le retard de publication, mais j'ai pas eu le temps de poster hier...

Il y a une grande philosophe qui déclare souvent "Dans la vie, quand on est égaré et qu'on prend le mauvais chemin, on peut parfois tomber sur quelque chose de génial". Je crois que c'est Martha Kent dans Smallville ou Izzie dans Grey's Anatomy, je sais plus, mais je suis sûr que c'est quelqu'un de très intelligent.

Tout ça pour vous dire que je l'ai vérifiée, cette affirmation, et que c'est très juste. Comme quoi, ce qu'on dit à la télé, c'est pas toujours faux... Bon, y'a des cas où ça le reste mais bon, c'est pas a chaque fois faux. Par contre, ce qu'on y chante, c 'est faux. Tabadam pouf kchhhhh. (J'adore... Je fais bien la batterie, vous trouvez pas??)

J'ai donc adhéré au principe du "quand on s'égare, on peut trouver quelque chose de génial". Et je vais vous donner un exemple que je prends dans ma vie quotidienne de tous les jours... Un exemple de la Foire Aux Chômeurs... (oui, je sais, c'est pas glorifiant, mais à partir du moment où j'y suis, j'estime avoir le droit d'appeler ça comme je veux...). Je me suis perdu dans les couloirs, et je suis tombé sur quelque chose de génial...

J'ai appris qu'à la fac, on pouvait passer une maîtrise de sciences et techniques... Il y a donc à l'administration, un bureau pour la maîtrise des sciences et techniques. Mais ils ont pas pensé que si ils abrégaient, maîtrise des sciences et techniques, ça devenait MST. Et je vous assure que à la fac, y'a écrit sur la porte "bureau des MST"... En plus, ça tombe bien... T'as le choix, tu peux aller voir notre chère secrétaire en charge du département d'histoire et que tout le monde adore (pour ceux qui la connaissent, c'est J.B.), ou alors tu peux aller au bureau des MST.

Sinon, si tu te perds dans la forêt, tu peux trouver le village des Schtroumpfs... Tout rapport entre la forêt et les MST reste à l'appréciation du lecteur... Et puis les Schtroumpfs, j'espère ne jamais les trouver... De toute façon, les morpions bleus, ça existe pas, si??

Je l'admets, je suis vulgaire... Je vais donc m'arrêter là, parce que de toute façon, la quantité ne fait pas la qualité... Encore désolé pour le retard... Remarquez, un jour de retard, c'est pas encore trop grave, à partir de deux semaines, là, faut aller voir le gynéco...

The Scottish
http://thescottish.eklablog.com


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thescottish.eklablog.com
sardhack
Touche à tout
sardhack


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : I'm on the rocket to the dying star.
Date d'inscription : 14/02/2006

Philosophie... Empty
MessageSujet: Re: Philosophie...   Philosophie... EmptyVen 25 Jan - 0:26

MDR

Divin celui là ^^

J'avais pas fait gaffe que l'an prochain je serai en MST...

Bon ben vivement le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonriders.winnerbb.net/
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Philosophie... Empty
MessageSujet: Re: Philosophie...   Philosophie... EmptyMar 29 Jan - 20:48

lol et la ref à notre chère JB ^^ mon cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Philosophie... Empty
MessageSujet: Re: Philosophie...   Philosophie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin de l'âtre :: La plume en main :: Vos Oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser