Au coin de l'âtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coin de l'âtre

Venez parler de littérature au coin du feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Scottish
Avaleur de livres
The Scottish


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Devant son bureau avec un plume en train d'écrire son prochain texte ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances EmptyMar 11 Déc - 1:24

Il est dimanche soir (ou plutôt (et mickey) lundi matin, car il est une heure passée de 24 minutes à l'heure ou j'entame ce texte), et je m'aperçois, alors que j'entame une nouvelle semaine de fac dans exactement 6h et 23min que j'ai besoin de vacances... La période de Noël est propice à ce genre d'occasions pour la fac, donc je vais partir en vacances, ce qui est synonyme de pas de texte... Je suis désolé, mais en plus, je devenais de moins en moins drôle, donc on va souffler un peu... Je reviendrais donc le Mercredi 9 Janvier... de l'année prochaine !

Mais avant de partir en vacances, toutefois, je voudrais régler certaines choses... Tout d'abord, j'ai un problème cardiaque à régler... Un problème cardiaque est un problème de coeur (et le jeu de mots que je viens de faire annonce définitivement des vacances), va donc falloir que j'aille prendre un rateau de compétition, ou alors ça sera peut être un pelle... On verra... (Et encore désolé pour le jeu de mots laid...)

Ensuite, je voudrais dire que c'est Noël... Ne confondez pas la dinde avec Miss France, toute fraichement élue, contrairement à Geneviève de Fontenay, dont la date de fraicheur est dépassée depuis au moins... Dont la date de fraicheur est dépassée. Elle est violente, celle-là, surtout pour tous ceux qui auront des huitres dans leur assiette le 24 ou le 25 Décembre... Et encore, j'aurai pu dire qu'à l'apéro, elle veut juste un doigt...

Oui, je sais, JE SUIS VULGAIRE, ET ALORS???? Je suis toujours comme ça quand je stresse... Je sais pas si vous vous rendez compte, mais je devrais savoir si je suis casé ou pas avant les vacances de Noël, donc, je stresse un peu... Je vais peut être réellement casé pour la première fois de ma vie, les gens... Alors, c'est un peu normal de stresser, non?

« Relax. Take it eeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaasy »... La chanson que l'on trouve géniale... Elle nous dit de prendre ca de façon cool, et résultat, maintenant, chaque fois que tu l'entends, tu balances ta radio, et ensuite, t'es relax... (C'est pas vrai... J'adore Mika, je vous jure...) C'est un peu comme la musique des Choristes... On la trouve trop belle... Et puis au bout de 15 jours, on peut plus la supporter... Comme mes blagues pas drôles.

Il faut donc que je parte en vacances... (La vache, c'était ZE transition, ca...) Je vais donc m'absenter un petit mois, pendant la période de fin d'année... Je reviendrai donc l'année prochaine... Et n'oubliez pas, Noël n'est pas qu'une histoire de boules et de bûche... Remarquez, tant que la bûche n'est pas glacée...

Bon, je vais aller dire à la miss que je l'aime, car après tout, Noël n'est qu'amour et joie... Il ne faut cependant pas oublier que même à Noël, nous vivons dans un monde difficile... Des Africains crèvent la dalle... Des Palestiniens et des Israéliens meurent tous les jours... Les Indonésiens essayent de se remettre du tsunami d'il y a trois ans... ET MA CONNEXION INTERNET MARCHE PAS, C'EST PAS POSSIBLE !!!

Noyeux Jowell à tous... Et surtout, souhaitez vous bien la Nonne Abbé... Une petite contrepétrie pour finir l'année... Tout le monde sais que les huitres viennent des marins... Et tout le monde sait que LE MARIN NETTOIE LE FOND DE SA QUILLE... Allez, vous avez 3 semaines pour la comprendre...

Bonnes vacances à tous, et bonnes fêtes de fin d'année.

The Scottish
www.thescottish.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thescottish.eklablog.com
sardhack
Touche à tout
sardhack


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : I'm on the rocket to the dying star.
Date d'inscription : 14/02/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 11 Déc - 1:52

Ben bon râteau...

J'vais m'prendre une part de buche en attendant que tu reviennes... XD

Si t'es casé, tu continueras à écrire des textes amusants ou tu deviendras chiant comme une prof d'anglais ménopausée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonriders.winnerbb.net/
The Scottish
Avaleur de livres
The Scottish


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Devant son bureau avec un plume en train d'écrire son prochain texte ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 11 Déc - 3:31

Je continuerai, je pense... J'ai eu un gros gris passage a vide ou j'ai fait des textes pas droles que je vous ai épargné... Mais je vais me poser pendant les vacances, et plancher sur de nouvelles idées... T'inquiètes pas, je continuerai à écrire mes textes... Pondre un texte en plein partiel, j'ai jamais fait, encore... A tester... Mais je suis pas de ceux qui arrêtent tout pour leur copine (de cheval... pardon, c'était tentant...) Je serai ptet un peu moins productif, encore que on a pas mal d'amphis au second semestre... ^^
Et puis ca fait plaisir de voir que y'en a au moins deux qui aiment mes textes... Non, je déconne, je sais que je suis comique... Et modeste aussi...
Qui veut un autographe pour quand je serai célèbre??? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thescottish.eklablog.com
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMer 12 Déc - 1:43

Moi , moi... on sait jamais. Un soir où un producteur bourré te lirait, il pourrait aimer Razz
je plaisante moi j'aime beaucoup ^^
et joyeux noel a toi, et bon balais et surtout bonne année si la jolie sorciere t'en colle pas un Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin de l'âtre :: La plume en main :: Vos Oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser