| petit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeus casse-pied préféré de l'admin ^^
Nombre de messages : 35 Localisation : dans son laboratoire de recherche lol Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: petit coucou Ven 11 Nov - 16:15 | |
| salut a tous et a toutes bien sur Alors voila suite au message desespere de eith sur un autre forum je me suis inscrit ici. N'ayant pas eu le temps de me presenter je vais remedier a cela de suite. Voila moi c'est zeus dieu des dieux pour certain (pas vrai kat kat ) et zeussounet pour d'autre (n'est ce pas ma petite eithounette ) vous pouvez aussi m'appeler pascal. Je suis vieux comparé a vous puisque j'ai 28 ans et j'ai fait un bac S (donc ne vous affolez pas si vous trouvez des fautes dans mes posts c'est normal )puis apres un petit passage par le droit je suis retourne a mes premiers amours avec les sciences. Je suis un grand fan de philo et de Stargate. Que dire de plus............................................ ............................. ben rien en fait (si au fait comme vous avez deja put le voir je deteste mettre des accents )donc voila je vais allez me ballader un peu pour voir ce qui se trouve sur ce tres mignon forum. Allez a+ tout le monde
Dernière édition par le Sam 12 Nov - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Moera Pondeur de récits
Nombre de messages : 104 Localisation : j'vous en pose moi des questions ?! Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: petit coucou Ven 11 Nov - 19:05 | |
| Bienvenue à toi Zeus ! encore un S ! mais où va la France ? ... droit dans le mur !!! lol t'inkiet, j'suis pas raciste envers les S, au contraire ! Bon voilà... j'me sens pas inspirée... certainement à cause de Eith qui vient de m'épuiser...au piano... j'ai plus de doigt ni d'oreille d'ailleurs... c'est pas qu'elle chante mal... mais bon voilà koi ! Oups, j'crois qu'elle m'a entendu... j'y go ... | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Localisation : dans son laboratoire de recherche lol Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: petit coucou Ven 11 Nov - 21:17 | |
| Merci pour ton acceuil moera - Moera a écrit:
encore un S ! mais où va la France ?
A mon avis la question n'est pas de savoir ou l'on vas mais plutot ou on serait sans les S. Et oui car apres tout en ce moment on se sert d'un : Ordinateur (qui fut inventé par un scientifique) pour communiquer. Celui ci fonctionne grace a l'electricite (tiens au fait Franklin c'est un scientifique) et il communique avec les autres ordinateurs grace au telephone (Graham Bell un autre scientifque) pour pouvoir communiquer. Et puis les livres que vous affectionnez tant vous les L c'est pas grace a l'imprimerie (encore un scientifique gutenberg) qu'ils sont imprimes et puis il y en a beaucoup d'autres......... moralite vous etes encercles par les S sa fait peur non ? Enfin heureusement que tu n'est pas raciste envers les S Bon allez a+ et si vous me chercher je suis PS heu eith pas taper s'il te plait
Dernière édition par le Sam 12 Nov - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Elfae Amoureux des mots
Nombre de messages : 19 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: petit coucou Ven 11 Nov - 22:06 | |
| Ca c'est un raisonnement scientifique aussi... On peut voir les choses d'une autre façon. Laquelle ? Euh, ça viendra plus tard Ceci dit, Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Eith Prédatrice ultime
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule? Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: petit coucou Ven 11 Nov - 23:18 | |
| Zeussounet bienvenue parmi nous! eh les filles on critique po l'ancêtre svp !(^^) c'est cool un S on va pouvoir discuter sérieusement et agrandir nos horizons... (en fait, pour traduire ce que pense tous les L qui sont en train de lire ce post : on va ouvrir l'esprit de tous ces coincés de S ! fermont les tv [sauf pr stargate] et ouvront nos livres! lol ) et d'abord si on suit ton raisonnement... les L aussi sont nécessaires aux S : sinon, vous écririez comment si vous n'aviez pas les langues que NOUS avons inventées, que nosu entretenons? est ce qu'on vous comprendrait si on ne corrigeait pas vos fautes d'orthographes? aurions nous pensé a tout un tas de grands progrès sans le cerveau des auteurs de SF? lol bon je me tais en fait j'avais juste envie de dire un truc : merci d'être venu | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coucou Ven 11 Nov - 23:40 | |
| Avis a tous l'ancetre vous repond - Eith a écrit:
- et d'abord si on suit ton raisonnement... les L aussi sont nécessaires aux S
Bien sur que les L sont necessaires on a tous une chose a apporter aux autres. Et malgre ce que tu as l'air de penser tous les S ne pensent pas que vous etes inutiles. ==================================== - Eith a écrit:
- les L aussi sont nécessaires aux S : sinon, vous écririez comment si vous n'aviez pas les langues que NOUS avons inventées
On utiliserait simplement le language universel par excellence (les mathematiques ) ======================================= - Eith a écrit:
- les langues que NOUS avons inventées, que nosu entretenons? est ce qu'on vous comprendrait si on ne corrigeait pas vos fautes d'orthographes?
Encore heureux que vous corrigiez nos fautes puisque c'est vous qui avez creer ces langues avec toutes ces regles incomprehensibles ======================================= Une derniere chose eithounette corrige tes fautes regarde: - Eith a écrit:
- Zeussounet bienvenue parmi nous!
eh les filles on critique po l'ancêtre svp !(^^)
c'est cool un S on va pouvoir discuter sérieusement et agrandir nos horizons...
(en fait, pour traduire ce que pense tous les L qui sont en train de lire ce post : on va ouvrir l'esprit de tous ces coincés de S ! fermont les tv [sauf pr stargate] et ouvront nos livres! lol )
et d'abord si on suit ton raisonnement... les L aussi sont nécessaires aux S : sinon, vous écririez comment si vous n'aviez pas les langues que NOUS avons inventées, que nosu entretenons? est ce qu'on vous comprendrait si on ne corrigeait pas vos fautes d'orthographes? aurions nous pensé a tout un tas de grands progrès sans le cerveau des auteurs de SF? lol
bon je me tais en fait j'avais juste envie de dire un truc : merci d'être venu
Dernière édition par le Sam 12 Nov - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Eith Prédatrice ultime
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule? Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: petit coucou Ven 11 Nov - 23:45 | |
| traître! c une faute de frappe et ça c'est parce que les scientifiques sont pas assez malins pr faire des claviers de portables ergonomiques lol - Citation :
- le language universel par excellence (les mathematiques
hihi je sais pas vous mais moi je trouve que l'anglais c'est plus facile à apprendre que les maths et plus universel de ce fait - Citation :
- Encore heureux que vous corrigiez nos fautes puisque c'est vous qui avez creer ces langues avec toutes ces regles incomprehensibles
bah si ya un orthographe c'ets pour aps confondre les mots et bien tout comprendre... on eçai de ecrir sen lé regl? cé pa fassil a mlir ou a comprandr pask ya tro de mo ki se recembe, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coucou Sam 12 Nov - 0:02 | |
| - Eith a écrit:
- traître! c une faute de frappe
regarde bien le mot en gras tu le dis toi meme c'est une faute - Eith a écrit:
- c'est parce que les scientifiques sont pas assez malins pr faire des claviers de portables ergonomiques lol
Le clavier tu ne le trouve pas ergonomique et pourtant les scientifiques n' ont faient que repondre a vos attente en melangeant les lettres sinon il y aurait trop souvent des mots incomprehensible a causes des lettres (c'est souvent les memes qui sont utilisees dans la majorite des mots) tres souvent utilisees dans vos mots. Au passage dans le mot en gras tu n'aurais pas oublie quelque chose - Eith a écrit:
hihi je sais pas vous mais moi je trouve que l'anglais c'est plus facile à apprendre que les maths et plus universel de ce fait Et pourtant si croise E.T tu auras du mal a parler anglais alors que si tu lui demande 1+1 il te repondra obligatoirement 2 c'est donc bien le langage universel contrairement a ce que tu pense - Eith a écrit:
- bah si ya un orthographe* c'ets pour aps confondre les mots et bien tout comprendre...
Trois autres fautes * nom feminin donc c'est UNE - Eith a écrit:
- on eçai de ecrir sen lé regl? cé pa fassil a mlir ou a comprandr pask ya tro de mo ki se recembe, non?
Pour ceux qui auraient du mal : Si on essaye d'ecrire sans les regles ? C’est pas facile a me lire ou a comprendre parcequ'il y a trop de mots qui se ressemblent non ?
Dernière édition par le Sam 12 Nov - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Eith Prédatrice ultime
| Sujet: Re: petit coucou Sam 12 Nov - 0:08 | |
| argggh pitié Moera sauve moi des griffes de ce scientifique qui n'a aucune compassion pour la pauvre Eith que je suis qui s'est couchée très tard hier et qui a pas le tps de se relire... lol [Eith s'assied et fait la manche ... ) | |
|
| |
| |
| |
Eith Prédatrice ultime
| Sujet: Re: petit coucou Sam 12 Nov - 0:22 | |
| ça marche ! bon je v être gentille je v aller changer ton grade .... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coucou Sam 12 Nov - 0:29 | |
| Merci bien mademoiselle l'administratrice | |
|
| |
Moera Pondeur de récits
Nombre de messages : 104 Localisation : j'vous en pose moi des questions ?! Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: petit coucou Sam 12 Nov - 1:45 | |
| Tu vois, Eith, j'ai pas eu besoin de venir te sauver... tu te débrouilles bien toute seule... parfois ! lol
et puis moi, finalement j'suis neutre...
en tant qu'ancienne ES spé math, je tiens à dire que... c'est nous (ES) les meilleurs ! C'est tout !
(Sympa le grade de casse pied préféré...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit coucou | |
| |
|
| |
| petit coucou | |
|