Au coin de l'âtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coin de l'âtre

Venez parler de littérature au coin du feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Halloween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Scottish
Avaleur de livres
The Scottish


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Devant son bureau avec un plume en train d'écrire son prochain texte ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Halloween Empty
MessageSujet: Halloween   Halloween EmptyMer 31 Oct - 21:57

BOUH ! Même par écrit, j’arrive à vous faire peur… La vache, ça veut dire que je suis vachement bon, alors…
Non, je n’ai pas la tête comme une citrouille, c’est juste que Halloween oblige, je ne peux pas passer à coté, bien qu’en France ça soir complètement dépassé depuis deux ans…
Et encore, vous avez de la chance, je pourrais parler de « Holly Wins », ce truc qu’à monté un prêtre pour contrer « Alovine », comme dirait F. Conan dans son spectacle. De toute façon, « Holly Wins », vous en entendrez suffisamment parler le 1er Novembre, parce qu’à 13 heures, Jean-Pierre Pernaut aura rien à dire dans son journal télévisé pour maisons de retraite.
Ca me fait penser que le 1er Novembre, j’irai déposer des fleurs sur une tombe, je sais pas encore laquelle… Et j’irai déposer une gerbe… Non, pas le bouquet de fleurs…
J’irai donc déposer une gerbe sur la tombe d’un certain F.M., qui a été Président de la République, de 1981 à 1995.
Bref, je vais faire court, on est là pour parler de cette magnifique fête d’Halloween, aussi appelée « Fête des Dentistes », parce que tu t’en fous tellement dans les dents que ça colle pendant deux semaines, et que t’es obligé d’aller voir le dentiste ensuite… Bon, mais il a toujours rien fait, ce con au fond, là-bas… Eh ! On parle d’Halloween, là… Ambiance ! Mais il fait que des conneries, celui-là ?? Eh oh ! On a dit orange, pour Halloween… Non, rose bonbon, c’était pour la gay pride… Merci… AH, ENFIN DU ORANGE ! ORANGE ! (Open…)
Ca y est, on peut commencer… Du orange et du noir partout… On est à peine éclairé par les bougies et le feu de cheminée… On n’y voit pas plus clair que dans un four à pain… Vos genoux tremblent… La porte du fond grince… Un courant d’air glacial en profite pour rentrer… Le feu ne suffit même plus à vous réchauffer… D’ailleurs, le souffle l’éteint, ça consomme moins de bois, c’est plus économique, et plus écolo… Et une fois le feu éteint par ce courant d’air glacial, on la voit entrer… Lentement… Doucement… La Mort entre dans la pièce… Elle vous regarde, elle se rapproche, ELLE VIENT VOUS PRENDRE… Ah ? Mais non, ça, c’est Line Renaud qui s’est encore trompée de porte… Non, Madame… Drucker et les pas drôles, c’est au 3e étage…
Remarquez, en sorcière, elle sera parfaite… Elle aurait dû jouer dans Harry Potter, y’aurait pas eu besoin de rajouter des rides pour le rôle de McGonagall… Si Maggie Smith a un problème, on saura qui appeler… Pardon, je présente mes excuses publiques au lecteur, on ne peut pas dire du mal des grandes figures, c’est pourquoi je présente mes excuses à Dame Maggie Smith, qui est excellente dans le rôle de McGonagall.
Bon, c’est pas tout de ça, mais moi, j’ai des bonbons à aller chercher. TOUTE VANNE COMME QUOI MA GUEULE FERAIT PEUR EST INUTILE. Donc Mélo, Ghis, Pauline, Yoann, Gilliane, Guillaume, Laura, Perrine, Valérie, Mathilde, Alissone, et les autres, ça sert à rien de l’ouvrir… Parce que si ma gueule fait peur, la votre, elle, on l’interdit aux moins de 16 ans… Je viens de me protéger d’un certain nombre de répliques, et ça fait plaisir… On sait que on sera pas attaqué lâchement, dans le dos…
Bon, je vous laisse, je vais aller manger des bonbons (c’est pas de ma faute, je préfère manger des bonbons plutôt que de les casser ceux de certaines personnes… petit jeu de mots subtil, si vous avez pas compris, c’est pas grave…).
Pour finir, je dirais juste que cette magnifique fête où il faut s’empiffrer de sucreries qui vous emmènent chez le dentiste pour ensuite y retourner après Noël est un import d’Outre- Atlantique… C’est nos amis les Ricains qui nous l’ont gentiment refilée… Comme la variole… Et quand on voit tous les petits « cadeaux » qu’ils ont laissé dans le monde, je crois qu’on a raison d’avoir vraiment peur…
The Scottish
www.thescottish.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thescottish.eklablog.com
sardhack
Touche à tout
sardhack


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : I'm on the rocket to the dying star.
Date d'inscription : 14/02/2006

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptyJeu 1 Nov - 2:15

T'aurais dû commencer par la conclusion pour nous faire peur... Bien qu'à part ça, y'a rien de nouveau sous la lune et les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonriders.winnerbb.net/
The Scottish
Avaleur de livres
The Scottish


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Devant son bureau avec un plume en train d'écrire son prochain texte ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptyJeu 1 Nov - 13:12

Je le concede, celui la est pas terrible... je voulais faire un truc la dessus, parce que je trouve ca tellement nul que j'ai voulu critiquer ce truc, mais j'ai pas réussi... on retentera peut etre l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thescottish.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin de l'âtre :: La plume en main :: Vos Oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser