Au coin de l'âtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coin de l'âtre

Venez parler de littérature au coin du feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Souriez, c'est la rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Scottish
Avaleur de livres
The Scottish


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Devant son bureau avec un plume en train d'écrire son prochain texte ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Souriez, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Souriez, c'est la rentrée   Souriez, c'est la rentrée EmptyLun 3 Sep - 10:27

Allez… 3… 2… 1… C’est parti pour une année…
Faut quitter les vacances, afficher le bronzage en cabine d’UV parce qu’on a eu un temps de merde, faut dire au revoir en emballant pour la dernière fois l’amour de vacances, pour retrouver sa copine… Au moins, moi, j’ai réglé le problème, je me suis pas maqué cet été (pas eu le temps, y’en a qui travaillent pendant l’été…) et puis je suis toujours célibataire… Pas comme d’autres qui se reconnaîtront et qui partent en Italie avec leur copine juste au moment ou je descends à Nice… Donc, au moins, le problème de ce côté là, il existe pas… Ouais, je sais, mon cœur est à prendre, mais pas par des chirurgiens, j’ai encore envie de vivre… Nan, celle-là, on l’enlève, non ? Ouais, je la dégage… Cherchez pas, des blagues bidon, vous allez en retrouver tout au long de l’année, dans la mesure du possible, et si je suis pas censuré avant, car je fais des textes comiques (enfin comiques…). Ouais, et en plus, je suis pas payé. Manquerait plus que ça… Toujours mieux que ceux qui sont pas payé en liquide, mais en nature… T’imagine devoir te taper ta patronne tous les deux jours ? Remarque, on dit pas de liquide, payé en nature… Bon, déjà, tout le monde comprend… Mais le liquide il y est, il est juste pas sur la bonne personne… Oups, pardon…
Désolé, mais vous risquez d’en prendre plein la gueule… Mais nan, pas du liquide, je parle au niveau des vannes… Les gens ont l’esprit mal placé, c’est pas possible… Faut arrêter l’esprit mal placé… Faites comme moi… Il faut méditer… Il faut penser… Il faut s’accrocher aux choses de l’Esprit… L’Esprit, c’est le nom de mon chien… (je vous laisse le temps de la comprendre, et on repart…)
Bon, je disais qu’on allait partir pour une nouvelle année… Qui cette année sera du nom de 2007/2008, comme la saison de foot où tout le monde espère que les lyonnais vont se planter parce que depuis 6 ans, y’en a marre… On va demander à tous les stades de chanter « Le Lyon est mort ce soir », on verra bien ce que ça donne…
On a aussi la coupe du monde de rugby ou pendant un mois, on va voir des mecs se taper sur la gueule pour essayer de faire rebondir un ballon ovale… Et le faire passer entre les poteaux de l’équipe adverse…
Ensuite, faut reprendre les cours… Bon ça, c’est déjà plus chiant… D’accord, on revoit régulièrement ses amis, mais bon, faut bosser, parce que y’a des examens à l’arrivée… Enfin, je parle pour moi, mais si d’autres, c’est le Bac, c’est vous qui voyez… C’est pour ça que j’aime pas Septembre… Il recommence à faire froid vers la fin du mois, on sait pas quoi faire, on s’emmerde, on sort de moins en moins dehors, et puis quand on arrive à mettre un pied dehors entre deux devoirs à rendre, c’est souvent à cette période-là qu’on casse le plus souvent avec son copain où sa copine, et qu’on se dit « Quelle salope ! » ou « Quel con ! ». Je vise personne mais ceux qui me connaissent savent très bien de qui je parle. Pour ceux qui savent pas, c’est à peu près à cette période que j’ai établi un record de 3 jours avant de casser. Bon. Mais bon, les records, c’est comme les Irakiens pour les Ricains, c’est fait pour être battu… La seule différence, c’est que quand tu bas un record, ça laisse pas des bleus sur tout le corps.
Quoique les Français vont avoir du bleu sur le corps durant toute cette coupe du monde de rugby… Voyez, ça se recoupe… C’est facile d’écrire un texte, en fait, on met des conneries, un peu en vrac, on écrit ce qui nous passe par la tête, et on voit ensuite ce que ça donne… Et si les transitions viennent toutes seules, le texte se rallonge petit à petit… Remarquez, y’a pas que le texte qui se rallonge, vient de me dire mon frère, légèrement obsédé sur les bords…
Allez, je vous laisse, j’ai du travail… Et n’oubliez pas… SOURIEZ, C’EST LA RENTREE !
The Scottish
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thescottish.eklablog.com
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Souriez, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est la rentrée   Souriez, c'est la rentrée EmptyMar 4 Sep - 13:08

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
The Scottish
Avaleur de livres
The Scottish


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Devant son bureau avec un plume en train d'écrire son prochain texte ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Souriez, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est la rentrée   Souriez, c'est la rentrée EmptyMar 4 Sep - 20:29

merci merci ca fait laisir de voir que ca fait sourire au moins une personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thescottish.eklablog.com
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Souriez, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est la rentrée   Souriez, c'est la rentrée EmptyMar 4 Sep - 23:32

lol j'adore c'est très sympa... et pour tout dire je pense que ça mériterait d'être développé et un peu plus long!
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
The Scottish
Avaleur de livres
The Scottish


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Devant son bureau avec un plume en train d'écrire son prochain texte ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Souriez, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est la rentrée   Souriez, c'est la rentrée EmptyMer 5 Sep - 11:53

ouais, mais bon... ensuite, le probleme, c'est d'essayer d'éviter de se répéter... sinon, ca devient long, et beaucoup moins drole... les plaisanteries les plus courtes..... SONT LES MOINS LONGUES lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thescottish.eklablog.com
The Scottish
Avaleur de livres
The Scottish


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Devant son bureau avec un plume en train d'écrire son prochain texte ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Souriez, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est la rentrée   Souriez, c'est la rentrée EmptyMer 5 Sep - 11:54

PS y'en a d'autres qui sont en cours de production... alors c'est moins long, mais y'en a plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thescottish.eklablog.com
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

Souriez, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est la rentrée   Souriez, c'est la rentrée EmptyDim 7 Oct - 20:28

^^

Moi là où j'ai du mal avec cette rentrée c'est que tout le monde est overbooké, alors Imaginary a du mal à survivre, c'est une période de vache maigre snif... Oui Scott' tu vois je suis obnubilé par mon site, c'est normal c'est mon bébé Souriez, c'est la rentrée Wub eh puis vu que je suis en année sabattique depuis mon arret de la fac y'a... quelques années lol... pour soucis de santé ben faut bien que je m'occupe... ayé maintenant c'est moi qui dit des conneries, enfin pas vraiment, mais qui bavarde en tout cas... bon aller stop, et bonne rentrée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souriez, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est la rentrée   Souriez, c'est la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souriez, c'est la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin de l'âtre :: La plume en main :: Vos Oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser