Au coin de l'âtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coin de l'âtre

Venez parler de littérature au coin du feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mû's prod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sardhack
Touche à tout
sardhack


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : I'm on the rocket to the dying star.
Date d'inscription : 14/02/2006

Mû's prod Empty
MessageSujet: Mû's prod   Mû's prod EmptyMar 26 Sep - 21:51

Il est possible que certains d'entre vous m'aient entendu dire un jour "demain, j'ai un tournage"...

Pourquoi ?

Il existe au monde... et aussi en France... des vidéastes amateurs, qui font des films amateurs, qui ont tout des grands, sauf le budget... Ainsi, un ami à moi a t'il monté un petit groupe : la "Mû's Production", dont le but est de faire (de A àZ) et diffuser des petits films nous même, avec le bon vieux système D...

Les projets, à l'origine modestes, commencent à devenir de plus en plus interressants,notamment, le grand sujet du moment, c'est Boglins : l'histoire de deux enfants qui se retrouvent confronter à de petites créatures répugnantes et agressives, et qui réagissent de manière démente : ils se procurent des armes et les chassent...

Alors, ne vous gênez pas, n'hésitez pas à passer sur son site :

http://www.mudrk.on-web.fr/

    - Boglins I est déjà disponible depuis longtemps dans la section download.
    - Boglins II sortira un jour si Mû remplace ses deux PC morts au combat il y a peu...
    - Boglins III n'est pas encore écrit, c'est Lael qui a reçu les droits pour l'écrire... (sifflote)
    - Boglins IV sortira peu aprés boglins II (on l'éspère)
    - Boglins V sera prêt avant le IV (logique, quoi...)

    - Une "Bogfile" viens d'être mise en ligne... Elle se place aprés Boglins V... Il s'agit d'un trés court morceau de film déjenté sur le thème de la série qui met en scène Mathieu (incarné par Mû) & Pierre (incarné par votre serviteur...), deux agents de la CEEPP, une organisation dont les membres sont doués de "pouvoirs" particuliers qui enquêtent et cachent tout phénomène ayant trait au paranormal... ainsi que Sophie, la soeur de Pierre (incarnée par ma soeur...) et personnage principal de Boglins III, une jeune fille rendue folle par l'attitude de sa famille aprés que le héros de Boglins I ait fait pété sa baraque...

    - CAT I & II (projet top secret) coming soon

    - bientôt, aussi : des photos de tournages, des articles croustillants et un résumé de l'épopée "Boglins" pour permettre à tous de comprendre...


Aprés votre visite, le téléchargement des petites oeuvres (le I fut fait entièrement par Mû seul avec ses frères pour actoriser, et le II, je n'ai participer qu'à la post-prod... par contre, la bogfile... Wink )... et, je l'espère, quelques petites crises de rire, n'hésitez pas à venir donner vos impressions sur le forum...

see ya Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonriders.winnerbb.net/
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

Mû's prod Empty
MessageSujet: Re: Mû's prod   Mû's prod EmptyMer 27 Sep - 1:54

^^

la bogfile est à ne pas louper, j'était trop pliée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mû's prod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin de l'âtre :: La plume en main :: Vos Oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser