Au coin de l'âtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coin de l'âtre

Venez parler de littérature au coin du feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 les jeux sont faits...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

les jeux sont faits... Empty
MessageSujet: les jeux sont faits...   les jeux sont faits... EmptyLun 11 Sep - 21:17

Bon alors voilà je vous présente mon nouveau projet qui ne devrait prendre beaucoup de temps a aucune des personnes qui en feront partie, et que j'espere faire devenir si ce n'est une référence, un point de rendez vous des allumés du ciboulot comme moi.
si VOUS voulez en faire partir je serais enchantée, si vous connaissez des gens qui seraient interessés par ce concept (pour y écrire ou simplement pour le lire), n'hésitez pas a leur donenr l'adresse!

http://riennevaplus.canalblog.com/


les jeux sont faits... Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
Serge Calonis
Dieu suprême du récit
Serge Calonis


Nombre de messages : 216
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2006

les jeux sont faits... Empty
MessageSujet: Re: les jeux sont faits...   les jeux sont faits... EmptyLun 11 Sep - 22:57

Je suis désolé, eithounette, je ne connais en ce qui me concerne absolument rien à l'univers des jeux... Ce n'est pas du tout mon domaine.

Enfin ça fait rien, je lirais quand même ce nouveau blog avec plaisir, puisque c'est le tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chansondaujourdhui.discutforum.com
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

les jeux sont faits... Empty
MessageSujet: Re: les jeux sont faits...   les jeux sont faits... EmptyLun 11 Sep - 23:37

heu l'idée est bonne mais je suis loin d'être sure de pouvoir ecrire un article par mois...
je devore plus les livres que les jeux...
a part les jdr, et encore j'en connais pas tant que ça...

enfet je crois que je préfererais le lire ^^
mais après tout pourquoi pas tenter d'ecrires quelques trucs...
euh tu veux bien me prendre a mi temps ? lol

ps : tu es la reine de léparpillage toi ! que de projets ! n'oublions pas "les plumes folles" qui attendent tjs qu'on écrive...
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

les jeux sont faits... Empty
MessageSujet: Re: les jeux sont faits...   les jeux sont faits... EmptyMar 12 Sep - 14:58

bah oui je sais bien que je suis "la reine de l'éparpillage" mais quand quelque chose va pas assez vite pour moi je commence le projet suivant histoire de pas perdre de temps...
celui la devrais rouler tout seul mais il me faut vraiment des rédacteurs.

Elé, envoie moi un mail avec le pseudo et l'adresse mail que tu veux mettre et je te mets comme redactrice. apres, si jamais tu ne te sens pas de faire un artcile par mois, j'en ferais un pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

les jeux sont faits... Empty
MessageSujet: Re: les jeux sont faits...   les jeux sont faits... EmptyMar 12 Sep - 22:45

a vos ordre chef lol
Revenir en haut Aller en bas
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

les jeux sont faits... Empty
MessageSujet: Re: les jeux sont faits...   les jeux sont faits... EmptyMer 13 Sep - 13:43

hello ^^

pti message pour te dire qu'hier j'me suis enfin décidé à m'immerger plus complétement dans les MMORPG par le biais des mondes persistants, et j'en ai découvert un super ^^
j'étais trop contente aussi d'arriver à discuter en anglais ! cheers

Dans le coup j'suis impatiente d'écrire pour les jeux sont faits !
un article définissant les jdr et mmorpg ça t'interesse ?

ce qui serait bien c'est le compléter avec les différents types de jeux de plateforme comme les FPS etc...
je sais que quand je me suis un peu plus plongé dans le monde des jeux j'ai eut du mal avec ce genre de langage !
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

les jeux sont faits... Empty
MessageSujet: Re: les jeux sont faits...   les jeux sont faits... EmptyMer 13 Sep - 16:22

aucun problème tu as carte blanche j'écris l'édito du premier numéro ce soir!
(va embeter Phoenix si t'as besoin d'un coup de main question jeux il est pas mal calé lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

les jeux sont faits... Empty
MessageSujet: Re: les jeux sont faits...   les jeux sont faits... EmptyMer 13 Sep - 18:40

oh je doute pas que phoenix est un as en la matière, mais je suis trop fatiguée pour un brainstorming avec lui et puis j'ai pas d'aspirine sous la main ^^

bon ben j'ai pu qu'à écrire... et je sens que je vais devoir me mettre sur msn pour voir ça avec toi ^^ non pas que je fuis ta présence hein mais je boude msn, j'vais encore me faire harceler et j'aime po ça...
Revenir en haut Aller en bas
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

les jeux sont faits... Empty
MessageSujet: Re: les jeux sont faits...   les jeux sont faits... EmptyMar 3 Oct - 18:59

coucou les gens Very Happy !

eithounette adoré je sais que tu as d'autres choses en tête mais je suis impatiente de lire l'edito du deuxième opus de faites vos jeux.

et je me disais qu'on pourrait faire une partie ici pour discuter sur ce mag, pas la peine d'avoir un autre fofo. Pour les redac mais aussi pour les lecteurs, afin qu'ils puissent nous demander de travailler sur tel thème par ex.
ça pourrait booster ce projet en motivant les gens à participer.

quoi qu'il en soit moi j'oublie pas ce mag, j'vais d'ailleurs vous sortir un ou deux articles bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux sont faits... Empty
MessageSujet: Re: les jeux sont faits...   les jeux sont faits... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux sont faits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin de l'âtre :: Placard :: LE placard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser