Au coin de l'âtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coin de l'âtre

Venez parler de littérature au coin du feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 SUPERMAN RETURNS

Aller en bas 
AuteurMessage
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyDim 20 Aoû - 23:25

Un mot : super
Un réalisateur : Bryan Singer
Un truc a faire absolument : aller le voir!

enfin un film qui vaut les neufs Euros de dépenses...

Action autant qu'on en veut, humour comme colonne vertébrale, jolie histoire et bons sentiments, super méchant absolument detestable... bref ce nouveau volet de la serie superman ne déplaira ni aux fans, ni aux simples cinéphiles amateurs du genre. pour vous dire, moi qui considérait le tout premier film comme un chef d'oeuvre, je trouve que celui ci est parvenu à l'égaler, ce qui n'était pas évident.
James Spader fait un Lex Luthor totalement Barj, le jeune inconnu qui reprend les collants de superman est un Christopher Reeves de rêve. Seule la Loïs est un peu trop plate a mon gout, un peu trop niaise.


non, vraiment, presque rien a critiquer, et j'ai trop aimer pour mettre mes critiques ici... ah oui, peut-être une : 2h35 peut paraitre long, même si moi j'ai pas vu le temps passer.

et pour clore ce message je dirais juste que j'étais presque contente que Bryan Singer ait laissé tomber Xmen 3 pour dirger celui-ci, il en valait la peine!

(ah oui et aussi si vous voyez quel acteur joue le copain de Loïs, vous comprendrez pourquoi il joue si peu dans Xmen 3 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
 
SUPERMAN RETURNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin de l'âtre :: Les salles obscures :: Parlons ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser