Au coin de l'âtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coin de l'âtre

Venez parler de littérature au coin du feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 le retour de la momie mdr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

le retour de la momie mdr Empty
MessageSujet: le retour de la momie mdr   le retour de la momie mdr EmptyMar 1 Aoû - 2:16

héhé me revoilà, je vais à nouveau faire soufrir vos neurones mouhahahahahahaha Twisted Evil

plus sérieusement j'ai passé quelques jours de vacances agréables dans une maison de campagne...

avec le bon air frais de la campagne (hum la bonne odeur de bouse de vache bien fraiche)
...
et le si agréable silence de la campagne (avec deux chiens qui aboient sans discontinuer, dont l'un qui souffle comme un boeuf à longueur de tps,... euh on a dit silence ?)

Sans parler des buses qui me narguaient et que j'ai jamais réussie à voir, les moustiques qui semblent ils m'ont pris pour un resto à domicile (je suis couverte de boutons qui démengent afreusement, le pied...) des voisins autocollant qui nous lâchaient plus,... heu j'ai parlé des deux gros chiens bruyants ET autocollants ?
Enfin bref le bonheur ^^

Si quand même, le moment de grâce : un lever de soleil splendide...

oui je raconte ma vie et alors ^^
Tout ça pour en venir à : j'ai eut le tps de bcp lire, bcppppppp... 3 livres en 5 jours hihi Twisted Evil
ce qui signifie héhé que vous allez avoir droit à des beaux commentaires détaillés....
en 500 pages seulement Twisted Evil

au passage admirez aussi le splendide avatar que je me suis dessiné Razz précision que j'en suis très fière parcque j'suis nulle en dessin - a part bas relief egyptien mdr
ah et merci à nico sans qui je n'aurais pas pu écouter le nouvel album de tina sans arret, d'ailleur je me suis basé sur son visage pour faire mon avatar tongue

c'était radio potin mdr
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Avaleur de livres
pepette


Nombre de messages : 71
Localisation : en direct devant son ordi et en train de subir la mauvaise humeur d'un certain membre!!
Date d'inscription : 27/12/2005

le retour de la momie mdr Empty
MessageSujet: Re: le retour de la momie mdr   le retour de la momie mdr EmptyMer 2 Aoû - 14:55

3 livres en 5 jours... Ta un secret ? Non parce que moi c'est 1 livre en 10 jours lol
Revenir en haut Aller en bas
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

le retour de la momie mdr Empty
MessageSujet: Re: le retour de la momie mdr   le retour de la momie mdr EmptyMer 2 Aoû - 18:54

heu le secret c'est
1 avoir le tps
2 être passionné

nan mais sans dec j'en reviens pas comment j'suis livrivore en ce moment, ça devient grave...
jusqu'à présent j'avais des chèques lires mais là ya plus... mon porte monaie va pas suporter ça longtps Sad

j'en ai encore comencé un hier et j'suis à la fin Laughing m'enfin c'est un pti aussi.

bref j'ai des commentaires à ratraper moi, au boulot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
SPRESH (Super Professeur de Russe, Ecrivain à Ses Heures...)
Soccar


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Avant sur SGP, maintenant un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2006

le retour de la momie mdr Empty
MessageSujet: Re: le retour de la momie mdr   le retour de la momie mdr EmptyMar 8 Aoû - 21:47

Peuh c'est nul 3 livres en 5 jours.

Moi je me suis envoyé la trilogie du Seigneur des Anneaux en une seule soirée et sans sauter de passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-folle.blogspot.com/
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

le retour de la momie mdr Empty
MessageSujet: Re: le retour de la momie mdr   le retour de la momie mdr EmptyMar 8 Aoû - 22:14

vantard tongue
Revenir en haut Aller en bas
Soccar
SPRESH (Super Professeur de Russe, Ecrivain à Ses Heures...)
Soccar


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Avant sur SGP, maintenant un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2006

le retour de la momie mdr Empty
MessageSujet: Re: le retour de la momie mdr   le retour de la momie mdr EmptyMer 9 Aoû - 0:39

Bon d'accord, c'était pas en une soirée mais en une nuit ( une longue nuit d'hiver ).

Le pire c'est que je devais aller au bahut juste après ma nuit blanche avec des trucs importants à faire et que j'ai aucuns souvenirs exacts de la journée qui s'est déroulée juste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-folle.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





le retour de la momie mdr Empty
MessageSujet: Re: le retour de la momie mdr   le retour de la momie mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la momie mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour en enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin de l'âtre :: Placard :: File au ... comptoir!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser