Au coin de l'âtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coin de l'âtre

Venez parler de littérature au coin du feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les dérivés de la Méthode à Mimile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demetrios
Avaleur de livres
Demetrios


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Les dérivés de la Méthode à Mimile Empty
MessageSujet: Les dérivés de la Méthode à Mimile   Les dérivés de la Méthode à Mimile EmptyLun 29 Mai - 13:40

Mesdames, Messieurs,

Je vous salue bien. Sans doute devrais-je commencer par m'excuser d'avoir envahi les lieux sans invitation, mais n'est-il pas dit que ce sympathique coin du feu soit ouvert à tous ?

J'ai suivi la trace laissée par Eith et Phoenix à partir d'un autre forum, pour trouver ici le réconfort d'un groupe chaleureux, ami des lettres. J'ai été si agréablement surpris de l'ambiance que je n'ai pu résister à la tentation d'y rester.

J'espère que ma compagnie vous sera plaisante.

Mon nom est... Quelle importance, finalement. Jai 23 ans, et je vis à Paris, également lieu de mes études.

Je suis en maîtrise d'histoire, et mon temps se partage entre l'écoute de la musique et la lecture. J'aimerais pouvoir dire que j'écris et compose, mais hélas je ne sais jouer d'aucun instrument, et ma plume se fige trop souvent.

Je crois que cet endroit serait le meilleur pour m'engager à écrire et être lu, car vous semblez être un groupe de lecteurs et critiques avisés.

Je n'ai pas grand chose à ajouter, mais n'hésitez pas à me poser des questions si l'envie vous en vient, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Les dérivés de la Méthode à Mimile Empty
MessageSujet: Re: Les dérivés de la Méthode à Mimile   Les dérivés de la Méthode à Mimile EmptyLun 29 Mai - 16:55

Deme!
ça fait drôlement plaisir te voir voir ici!

Bienvenu donc ce forum composé de gens dérangés (mais pas méchants), qui parlent de tout, de rien (surtout ça), sur tous les tons, qui aiment lire et écrire, philosopher et délirer...

Ne t'en fais pas si ce petit monde semble parfois muet, ce forum ne s'éveille que par périodes, et ces moments sont ceux de grandes batailles de flood... on adore flooder. Il faut flooder.
c'est tellement bon...

Enfin quoi qu'il en soit, ce forum appartient a tous ceux qui y sont inscrits, et si une envie soudaine te pousse à nous présenter un coup de coeur, une folie, un texte, un coup de gueule, n'hésite pas, on est là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

Les dérivés de la Méthode à Mimile Empty
MessageSujet: Re: Les dérivés de la Méthode à Mimile   Les dérivés de la Méthode à Mimile EmptyMar 30 Mai - 1:14

hé hé bien le bonjour !

ah c bien ça d'avoir un nouveau Les dérivés de la Méthode à Mimile Sante920

oui t'inquiète pas on peut paraitre complétement fou -enfet on doit bien l'être quelque part Laughing - mais on est gentils Les dérivés de la Méthode à Mimile Icon_mrg

Et quand on y pense ça doit être du à notre folie que ce forum connait des "crises hystériques" puis le calme absolu... avant la prochaine tempête Razz

bref bienvenu et hésite pas à venir mettre ton grain de sel, on aime le sel ici Razz Wink

ps: détail important= eith c ma filleuuullleuuuu Razz Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demetrios
Avaleur de livres
Demetrios


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Les dérivés de la Méthode à Mimile Empty
MessageSujet: Re: Les dérivés de la Méthode à Mimile   Les dérivés de la Méthode à Mimile EmptyMar 30 Mai - 1:36

Merci merci !

Je compte bien saler quand l'occasion s'en présentera, participer aux sessions délirantes de flooding si l'humeur y est, et présenter tout un tas de choses dès que j'en aurai l'occasion.

Mais surtout, je vous remercie de votre accueil chaleureux. Ayant compris le principe de participation cyclique du forum, je ne m'attendais pas à un accueil aussi rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Touche à tout
sardhack


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : I'm on the rocket to the dying star.
Date d'inscription : 14/02/2006

Les dérivés de la Méthode à Mimile Empty
MessageSujet: Re: Les dérivés de la Méthode à Mimile   Les dérivés de la Méthode à Mimile EmptyMar 30 Mai - 14:14

Ba'ja'kalma'te chez cette bande de dégentés... personne ne mord... à part Eith... Et Elé... parfois...

Heureux de rencontrer qqn de nouveau ^^

J'ai hâte de savoir jusqu'à quelle point tu es atteint...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonriders.winnerbb.net/
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Les dérivés de la Méthode à Mimile Empty
MessageSujet: Re: Les dérivés de la Méthode à Mimile   Les dérivés de la Méthode à Mimile EmptyMar 30 Mai - 18:46

c'est sur qu'il va pas falloir chomer pour atteindre votre niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
Demetrios
Avaleur de livres
Demetrios


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Les dérivés de la Méthode à Mimile Empty
MessageSujet: Re: Les dérivés de la Méthode à Mimile   Les dérivés de la Méthode à Mimile EmptyMer 31 Mai - 1:35

Mettons que pour l'instant, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire mes preuves. Mais atteint, d'une façon générale, pourquoi pas.

C'est juste une autre manière de décrire le phénomène. D'un autre côté, j'ai envie de dire que j'ai déjà entendu ce qualificatif à mon propos... Ah oui... Bon, passons.

Vous me direz, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

Les dérivés de la Méthode à Mimile Empty
MessageSujet: Re: Les dérivés de la Méthode à Mimile   Les dérivés de la Méthode à Mimile EmptyMer 31 Mai - 17:38

Vendu!
Il est aussi bien que vous.
^^

On finira tous non pas au paradis, mais à l'asile.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les dérivés de la Méthode à Mimile Empty
MessageSujet: Re: Les dérivés de la Méthode à Mimile   Les dérivés de la Méthode à Mimile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dérivés de la Méthode à Mimile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin de l'âtre :: Littérarité... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser