Au coin de l'âtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coin de l'âtre

Venez parler de littérature au coin du feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 x men 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

x men 3 Empty
MessageSujet: x men 3   x men 3 EmptyJeu 25 Mai - 0:03

hihi moi je vais le voir mardi tongue

bon j'arrête de me la péter, jvous conseille d'aller voir sur allociné y'a des interviews exclusifs !!! x men 3 Wub
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18385767&nopub=1.html

j'ai juste regardé mon wolverine x men 3 Wub , il dis qu'il va y avoir un film juste pour son perso houraaaaaaaaaaaaaaaaa cheers cheers cheers x men 3 Fete03

et juste pour rigoler :

x men 3 Invision = wolverine ^^
x men 3 Saiyan = Pyro
Cool = scott
Twisted Evil = jean grey/phoenix
x men 3 Punk = Malicia
bom = tornade (une bombe à retardement cte nana lol)
scratch = charles xavier
pirat = magneto

ps : hiiiiiiiiiiiii jviens de voir qu'il y a un jeu x men 3 nommé "x men : le jeu officiel" sorti ya quelques jours haaaaaaaaaaaa me le faut Razz x men 3 Wub
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18384320.html
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

x men 3 Empty
MessageSujet: Re: x men 3   x men 3 EmptyJeu 25 Mai - 19:48

de retour du cinéma où je viens de voir le fim...
Avis mitigé.
ça va être un très bon film pour les gens qui aiment les histoires de bastons et le peu de prise de tête. les personnages sont super, attachants, émouvants juste ce qu'il faut, et les quelques combats du film sont merveilleusement bien orchestrés, les effets spéciaux pas trop nombreux et superbes.
donc, bon film, relativement bien ficelé même si je trouve que la fin du film oublie complètement l'intrigue de départ pourtant tellement d'actualité...

mais (bah oui lol c'est moi qui parle)...
surtout, si vous êtes un inconditionnel de la bd comme moi OUBLIEZ tout ce que vous connaissez... Du phénix qui n'est plus une entité cosmique à Trask qui se retrouve en grand noir chauve, l'adaptation prend toutes les libertés, au risque de supprimer l'interêt de certains personnages (Kitty rose bonbon vous y croyez vous?) , voire de [ne lire que si vous avez vu le film:] supprimer certains perso qu'il ne fallait pas supprimer!
une Tornade pâle et sans charisme, un Wolverine trop présent (mm si je l'adore), un Archangel et un Fléau qui font de la figuration...

Mais bon, mention spéciale aux apparitions de Moïra, Madrox, Fauve (respecté et tout aussi merveilleux que dans la BD)(et tout aussi poilu), au boulet de canon façon Colossus, ça faisait longtemps...

Enfin bref, un film à aller voir, rien que parce qu'il est pas mal pour une superproduction, et même si le scénariste n'a visiblement jamais lu la bd... ^^ enfin si, ces trois dernières années!
(30 ans effacés comme ça, snif...)

NB : restez bien jusqu'à la fin du générique... petite surprise pour les gens très patients!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

x men 3 Empty
MessageSujet: Re: x men 3   x men 3 EmptyVen 26 Mai - 2:41

ne connaissant pas la bd je vais aimer alors Razz

j'en ai révé cette nuit... ah vivement mardi cheers

ofet t'en pense quoi de ce jeu x men ? a t'on avis si je le trouve mardi à la fnac je saute dessus ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

x men 3 Empty
MessageSujet: Re: x men 3   x men 3 EmptyVen 26 Mai - 16:18

s'il est comme tous les jeux x men.... Sad perso je leur trouve pas bcp d'interet... j'en ai un qui s'installe pas (lol super utile), et jai chopé la démo du jeu sur apocalypse mais il est injouable... les bastons ne te permettent mm pas de faire ce que tu veu. enfin bon ils arriveront ptetre un jr a en faire un bien, ms je te conseille dessayer la demo avant qd mm, ils st generalement decevants
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

x men 3 Empty
MessageSujet: Re: x men 3   x men 3 EmptyVen 26 Mai - 20:37

ok filleule jvais suivre tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

x men 3 Empty
MessageSujet: Re: x men 3   x men 3 EmptyMar 30 Mai - 18:19

Je sort du ciné et... c dément Razz

comme me disait sardhack sur msn le rythme du film est assez mal soutenu, disons que la construction du film laisse à désirer, notament le début très long à démarrer.

Mais alors la Phoenix... pourtant j'suis pas fan du perso de ... ben de la doc quoi je sais plus son nom ça y'est... mais le changement est époustouflant... et pour décoiffer sa décoiffe ! Shocked J'en suis encore scotché Shocked ça c des vrai pouvoirs Razz
à partir du moment où Phoenix se met en colère dans la bataille finale j'en suis resté baba, ct vraiment grandiose...
et le final, mais quel final !
attention spoiler, ne lire que si vous avez vu le film !



...autant pour l'autre aux yeux rouges j'étais plus content qu'autre chose qu'il disparaisse, autant pour le prof ça m'a ému, mais alors le final... j'aurais imaginé qu'il la tue, et j'en reste encore tout émue Sad ct trop fort comme moment...
surtout qu'en général ils les sauvent à la fin, et là hop pied de nez vis à vis du genre habituel, nan elle est pas sauvée... j'en reste encore sur-le-cutée, d'autant qu'ils avaient un remède... même si sur Phoenix on peut pas dire si ça aurait marché...

Trop fort aussi quand Malicia touche enfin Iceberg...

Et la scène finale avec Magneto qui bouge la pièce d'echec -d'ailleur ça m'a fait pensé à cassandra mdr... j'en étais sur ^^ ça donne de l'espoir pour la pauvre Mystic qui est redevenue humaine, elle qui était si bien dans ses multiples apparences ça m'a fait un choc.

Quand à la scène d'après le générique... maman était entrain de piquer une crise parqu"il fallait aller chercher mamie à la gare, et c un miracle si j'ai pu la voir... mais j'ai rien compris Razz charles revient ??? comment ? pourquoi ? c quoi ce délire Razz
Pi le Phoenix qui resurectionne sous des trombes d'eau meure à cause de trois lames ?! Bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

x men 3 Empty
MessageSujet: Re: x men 3   x men 3 EmptyMar 30 Mai - 19:13

Ce qui suit est interdit aux personnes qui ont pas vu le film :

Bah Faire disparaitre Scott alors que c'est quand même le personnage phare des xmen j'ai trouvé ça nul.
Faire mourir le prof aussi, mais vu la scene de fin, on retombe sur un vieil episode de la série donc c'est nickel, bien trouvé.
Pour les pouvoirs, idem, la scene avec magneto c'est copié collé sur une scene de la BD, ça faisait plaisir a voir.

Le coup de phénix je suis deg, c'était sensé être une entité cosmique qui decuple ses pouvoirs, au lieu de ça ils ont baclé l'histoire en sortant cette connerie de schizophérine... n'importe quoi.
Pour sa mort à elle, pareil que dans la BD, sauf que c'est Cyke qui la tue et pas Wolvie.

Et phénix n'est pas morte sous l'eau, elle a su se protéger. sauf que fasse à Wolvie, la Jean qui était en elle a laissé faire l'homme qu'elle aimait.... (sortez les violons lol)


Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
pepette
Avaleur de livres
pepette


Nombre de messages : 71
Localisation : en direct devant son ordi et en train de subir la mauvaise humeur d'un certain membre!!
Date d'inscription : 27/12/2005

x men 3 Empty
MessageSujet: Re: x men 3   x men 3 EmptyMar 30 Mai - 21:39

Arêtez avec vos mini écriture !! Moi j'ai pas encore vu le film !! x men 3 42111v4t Et comme je suis curieuse (qui ne l'est de nos jours ?) ba qu'est- ce que je fait ? Je me débrouille pour lire biensur... x men 3 Icon_tus


Chreunieunieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Demetrios
Avaleur de livres
Demetrios


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

x men 3 Empty
MessageSujet: Re: x men 3   x men 3 EmptyMer 31 Mai - 1:32

Je ne suis pas loin de dire la même chose: j'ai dû me forcer à fermer toute la fenêtre en un coup, pour résister à la tentation... Mais j'en ai lu assez pour avoir quelques indices. Mauvais !!!!

Faut écrire PLUS PITIT !!
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Avaleur de livres
pepette


Nombre de messages : 71
Localisation : en direct devant son ordi et en train de subir la mauvaise humeur d'un certain membre!!
Date d'inscription : 27/12/2005

x men 3 Empty
MessageSujet: Re: x men 3   x men 3 EmptyMer 31 Mai - 14:37

je dirai meme plusqu'il faut pas écrire du tout ! (car aussi petit que ce soit , il suffit simplement de faire un copier coller ds un traitement de texte ).
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Touche à tout
sardhack


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : I'm on the rocket to the dying star.
Date d'inscription : 14/02/2006

x men 3 Empty
MessageSujet: Re: x men 3   x men 3 EmptyMer 31 Mai - 16:10

Ben vous allez le voir quand ? qu'on sache quand parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonriders.winnerbb.net/
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

x men 3 Empty
MessageSujet: Re: x men 3   x men 3 EmptyMer 31 Mai - 17:44

si vous êtes pas assez malins pour ne pas regarder, on y est pour rien!
On va quand même pas faire un groupe spécial pour ce simple topic...
allez zou vous filez, on ouvre un autre post pour ceux qui ont pas vu, et interdiction de lire celui ci c'est clair?

non mais quelle bande de pas malins aussi...... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
pepette
Avaleur de livres
pepette


Nombre de messages : 71
Localisation : en direct devant son ordi et en train de subir la mauvaise humeur d'un certain membre!!
Date d'inscription : 27/12/2005

x men 3 Empty
MessageSujet: Re: x men 3   x men 3 EmptyMer 31 Mai - 22:14

"non mais quelle bande de pas malins aussi...... :p" = MAIS EUH CA VA OUI!!!! On a le droit de râler NA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x men 3 Empty
MessageSujet: Re: x men 3   x men 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x men 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin de l'âtre :: Les salles obscures :: Parlons ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser