Au coin de l'âtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coin de l'âtre

Venez parler de littérature au coin du feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 CARS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

CARS Empty
MessageSujet: CARS   CARS EmptyDim 14 Mai - 22:10

J'ai eu (ON a eu ^^) la chance extraordinaire de pouvoir voir le dernier Disney/Pixar en projection privée et avant-première hier à Paris et vraiment, ça valait le coup.

CARS Cars9xg

Il s'agit de "CARS - quatre roues", la dernière merveille en image de synthèse de chez Mickey.
Petite merveille, aussi bien parce que l'image est époustouflante (les paysages sont d'un tel réalisme que je me suis demandée un bon nombre de fois s'il n'y avait pas eu triche et insertion de plans tournés sur place), mais c'est avant tout le concept qui est aussi ingénieux qu'original.

Le concept?
Bien, vous vous souvenez de Choupette? La coccinelle (voiture) dans "les aventures de la coccinelle"?
Bon bah vous prenez seulement Choupette, vivante et malicieuse comme elle est, et vous imaginez un monde entier habité par ce genre de voitures. Pas de conducteur, non. Que des voitures.
Des voitures qui ont une vie, des amis, une famille...

Et là, vous suivez les tribulations de Flash McQueen, un jeune coureur (automobile il va sans dire), plein d'avenir et d'orgueil, qui va se perdre dans une ville paumée sur la route 66 en allant à une course très importante... Et comme on est chez Disney, tout peut arriver.... ^^

Bon, d'accord, c'est un dessin animé, ya une morale pour les enfants, c'est surtout hyper mignon mais c'est d'une drôlerie... Enfin, moi je me suis fendue la poire.
La BO est, pour moi, vraiment super (Sekh tu vas aimer), les doublages bien faits, les personnages attachants, et pour une dingue de voitures comme moi, c'est un régal, même si parfois on en vient presque à oublier qu'il ne s'agit pas d'humains.

enfin voilà, jetez y vous, c'est dans un registre très particulier, mais ça tient la route (hoho jeu de mot) et ça vaut le coup d'oeil.

Flash
CARS Cars18big0pg

Sally (elle est mimi ^^)
CARS Cars13big6yw
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

CARS Empty
MessageSujet: Re: CARS   CARS EmptyDim 14 Mai - 22:33

lool
à la coccinelle que de bon souvenir... mais c'était sympa justement par le jeu entre la voiture et les hommes je trouves... pi j'suis pas très voiture Embarassed bref jvai plutot allez voir xmen 3 ke choupette Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
sardhack
Touche à tout
sardhack


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : I'm on the rocket to the dying star.
Date d'inscription : 14/02/2006

CARS Empty
MessageSujet: Re: CARS   CARS EmptyDim 14 Mai - 23:01

Héhé...

On comparera nos avis sur X men 3 Elé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonriders.winnerbb.net/
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

CARS Empty
MessageSujet: Re: CARS   CARS EmptyLun 15 Mai - 0:44

Lol d'un côté, X MEN ça fait 10 ans que je lis, alors pensez bien que je voir l'adaptation cinématographique du phoenix.... Razz (réservé aux initiés)

mais sans plaisanter, si vous avez l'occasion de le voir, c'est vraiment génial, CARS.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CARS Empty
MessageSujet: Re: CARS   CARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin de l'âtre :: Les salles obscures :: Parlons ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser