Au coin de l'âtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coin de l'âtre

Venez parler de littérature au coin du feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 films cultes encore et tjs

Aller en bas 
AuteurMessage
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

films cultes encore et tjs Empty
MessageSujet: films cultes encore et tjs   films cultes encore et tjs EmptyVen 12 Mai - 22:39

Eh oui j'ai pas fini Laughing

En films que j'adore il y a aussi :

- Le Jaguard avec Bruel et jean Reno où un homme citadin se voit embarquer dans une aventure au coeur de la forêt amazonienne pour retrouver l'âme d'un indien.
Reno est de toute façon un acteur que j'aime bien, il a fait un bon duo avec clavier dans les Visiteurs bien que maintenant avec le recul je trouve ces films bien débiles... enfin ils ont marqués notre génération... attention aux sarassin ! Laughing

- Le diner de con : Lhermitte et Villeret dans toute leur splendeur ! Encore un film à mourir de rire !

- Bien sur la sage des françois Pignon donc... Notamment le duo Pierre richard et depardieu dans Les fugitifs et les compères. ça a mal vieilli parfois mais ça reste du bon ciné !

Et je m'arrete là pour l'instant je vais manger... ça fait tout drôle de se plonger dans les films que j'ai vu et de me demander lesquels j'ai adoré, ça me done envi de les revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

films cultes encore et tjs Empty
MessageSujet: Re: films cultes encore et tjs   films cultes encore et tjs EmptySam 13 Mai - 0:35

Je rajoute Le negociateur avec Samuel L. Jackson, et en film plus récent Wild Wild West et les Men in black avec Will Smith et Tommy Lee Jones.
Et mention spéciale pour Le dernier samouraï avec tom cruise (oh j'ai oublié de citer top gun hontation sur moi films cultes encore et tjs Icon_lol ah tom cruise films cultes encore et tjs Wub hem), trop trop grandiose, et qui m'a fait pleurer comme une madelaine à la fin, et Matrix3 ou j'étais comme ça au ciné :
Shocked films cultes encore et tjs Waaaaaa7fn

J'en rajoutrait d'autres quand ça me viendra na tongue

edit :
arggg j'ai honte, j'ai oublié les cultissime retour vers le futur et star wars, les 3 anciens ptet plus que les nouveaux... quoi que j'était trop scotché devant le 2èm ou ils se battent autour de la lave, j'étais encore comme ça : films cultes encore et tjs Waaaaaa7fn et j'adooooore les films qui me mettent sur le cul comme ça ^^

et je cite pas le film stargate parcque je préfère largement la série na tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
films cultes encore et tjs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin de l'âtre :: Les salles obscures :: Parlons ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser