Au coin de l'âtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coin de l'âtre

Venez parler de littérature au coin du feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 bruce wilis /stalone/ swaerzy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eleade
Plume folle
eleade


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : a côté de sa filleule adoré ou sur un dragon ^^
Date d'inscription : 08/11/2005

bruce wilis /stalone/ swaerzy Empty
MessageSujet: bruce wilis /stalone/ swaerzy   bruce wilis /stalone/ swaerzy EmptyVen 12 Mai - 21:07

juste pour vous dire que j'adore ces trois acteurs, enfin surtout bruce Razz

Mes films préférés : piège de cristal et Le 5ème élément, heu de mémoire quecequ'il a fait d'autres bruce... je sais plus m'enfin j'aime tout ces films en général bruce wilis /stalone/ swaerzy Wub
c en plus des scenar tipique des situations que j'aime avec lui en héro avec des prises d'otage and co, le passage de piège de cristal qui m'a marqué (enfin y'a 3 films il me semble scratch ) c'est à un moment il est planqué dans l'immeuble et y'a un méchant qui le traque, et le salaud brise toute les vitres parcequ'il sait que bruce est pied nu Razz ça c du sadisme comme je les aime lol

Et swarzy c surtout pour Demolition man bruce wilis /stalone/ swaerzy Wub je vous ferais un pti récapitulatif plus tard mais là j'ai trop la tête dans la choucroute cyclops

Edit : décidement je confond tjs les acteurs, Demolition man c'est avec Stalone Razz Swarzy c'est L'effaceur. Vive allociné Razz
Vu que j'ai moins la tête dans le pâté j'vais vous en parler plus longuement Very Happy

Demolition man c le surnom donné à un policier aux méthodes assez expéditives Laughing , joué bien sûr par Stalone. Malheureusement il finit par être jugé et finit cryogénisé... Des années plus tard, un criminel fou a lier qui lui aussi à été cryogénisé dans la même période que notre brave policier, arrive à sortir de son bloc de glace.... Encore plus fort qu'en y entrant ! Hors les policiers de l'époque savent à peine ce qu'est un meurtre, la société est dès plus "lisse"... et donc ils libèrent notre stalone national pour arréter ce maniaque qu'il connait bien !
C'est un film d'anticipation, avec des idées technologiques and co démentes (j'adore le coup de la mousse air-bag dans la voiture de police Laughing ), ainsi qu'un film bien entendu d'action, et de l'action musclé, logique avec un Stalone Demolition Man et un Wesley Snipe dément en méchant !
Le scenar peut paraître cucu par moment mais il n'empêch qu'on est plié de rire tout le long ! Pour vous donner une petite idée, dans tout le film dès que stalone sort un gros mot (ce qu'il fait toutes les 2 secondes) y'a une voix automatique qui dit : "Vous avez une amende pour infraction au code de la moralité du langage" Laughing ptdr
Ou la policière qui le suit et, fan du 20ème sciècle, tente de reprendre ses expression mais bien sur à un peu de mal. ça donne des "vous me casser les coudes" "on est dans la mer jusqu'au cou" etc Laughing
Et que pendant qu'il était dans la glace on lui a inculqué le tricot et qu'il arrete pas de tricoter Laughing
Bref CULTISSIME

Ofet, comment marche ces foutus coquillages ? bruce wilis /stalone/ swaerzy Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Prédatrice ultime
Eith


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Vous sentez le souffle sur votre épaule?
Date d'inscription : 07/11/2005

bruce wilis /stalone/ swaerzy Empty
MessageSujet: Re: bruce wilis /stalone/ swaerzy   bruce wilis /stalone/ swaerzy EmptySam 13 Mai - 1:21

moi pas d'acteurs préférés mais ça tout le monde le sait, je ne mate que les réalisateurs.... lol!

euh sinon ton film me dit rien sinon que ça me rappelle terminator et compagnie et je suis pas fan... mais tous les gouts sont ds la nature!
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindelatre.1fr1.net
 
bruce wilis /stalone/ swaerzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin de l'âtre :: Les salles obscures :: Parlons ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser